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Browsing by Degree : Master en sales management, à finalité spécialisée

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Access icon ACCOUNT-BASED MARKETING:IMPLEMENTATION FRAMEWORK & SALES AND MARKETING ALIGNMENTIannuzzi, Arnaud2021Standaert, Willem ULiège
Access icon Comment accompagner et obtenir la confiance d’un prospect dans la transition d’un véhicule thermique vers un véhicule électrique dans le contexte général actuel ?Joniaux, Maxime2021Standaert, Willem ULiège
Access icon Comment acquérir la confiance et l’engagement d’une entreprise tournaisienne en termes d’achat d’une flotte de véhicules de société en tant que fleet ambassador Mercedes-Benz, dans le contexte économique, politique, sociétal et écologique actuel ?Pochart, Jean-Charles2021Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Comment augmenter la satisfaction client d’un service après-vente au sein d’une concession automobile ?Vaz Fernandes Chaveiro, Laura2021Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon COMMENT DEVENIR LEADER DE LA MOBILITÉ URBAINE NUMÉRIQUE SUR LE MARCHÉ DES ASCENSEURS EN BELGIQUE ET AU LUXEMBOURG ?Yanginci, Mustafa2021Standaert, Willem ULiège
Access icon Comment implémenter un CRM pour viser l’amélioration de l’usage des données client et la rationalisation des processus de vente ?Dubois, Jean-François2021Gruslin, Claire ULiège
Access icon COMMENT LES CONCESSIONNAIRES AUTOMOBILES DOIVENT-ILS S’ADAPTER FACE AUX CHANGEMENTS LIÉS À LA DIGITALISATION ET AU COMPORTEMENT DES CLIENTS ? – FOCUS SUR LES CONCESSIONS MERCEDES-BENZ CAR AVENUE – PROCESSUS DE VENTEEmonts-Gast, Lynn2021Gruslin, Claire ULiège
Access icon Comment les résultats commerciaux sont-ils influencés par le comportement du vendeur à travers les outils de vente digitaux ?Parllaku, Diana2021Artige, Lionel ULiège
Access icon COMMENT PÉRENNISER LE DÉVELOPPEMENT DU DÉPARTEMENT COMMERCIAL AU SEIN DE PB CLERMONT S.A? LE TRANSFERT DE CONNAISSANCE LORS DES DÉPARTS ET DES ARRIVÉESPispicia, Antony2021Defrère, Didier ULiège
Access icon Comment réadapter le modèle d’affaires d’une TPE quarantenaire en pleine reprise pour garantir une performance supérieure dans un marché monopolistique ?Adam, Edith2021Pironet, Thierry ULiège
Access icon Comment un site e-commerce peut-il favoriser la croissance d’une PME comme Bicyclic ?Del Piero, François2021Defrère, Didier ULiège
Access icon Comment une entreprise de consultance peut-elle être profitable tout en travaillant sur la satisfaction du client et du consultant ?Largana, Elisa2021Tharakan, Joseph ULiège
Access icon Comment une entreprise leader dans son secteur peut-elle améliorer sa stratégie commerciale afin d’accroître son chiffre d’affaires sur certains marchés ? Étude de cas : Joskin SARombouts, Cedric2021Bosma, Maarten ULiège
Access icon Comment une entreprise peut se différencier sur un marché compétitif grâce à l’innovation de produits ?Samray, Florine2021Gautier, Axel ULiège
Access icon Comment une entreprise peut-elle se différencier sur un marché hautement concurrentiel ?Boujjat, Fadwa2021de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Conception et implémentation d'outils de pilotage de la performance dans une entreprise développant ses propres forces de venteJabri, Jamal2021Chanteux, Anne ULiège
Access icon Designing showrooms in a B2B context: an exploratory researchPatti, Alessio2021Standaert, Willem ULiège
Access icon Définition d'outils de marketing numérique pour augmenter la notoriété d'une entreprise sociale. Etude de cas : Atelier Les Gaillettes ASBLDumont, Laurie2021Huybrechts, Benjamin ULiège
Access icon DÉFINITION D’UNE NOUVELLE STRATÉGIE COMMERCIALE POUR GLUTTON® DANS LE CADRE DU LANCEMENT D’UNE BALAYEUSE DE VOIRIE ÉLECTRIQUE DANS UN ENVIRONNEMENT CONCURRENTIEL EN B2GPirard, Maxime2021Depraetere, Pauline ULiège
Access icon Développement d'une stratégie d'acquisition de nouveaux clients pour l'entreprise DJM DigitalCollin, Michel2021de Moerloose, Chantal ULiège