Feedback

Browsing by Discipline : Social & behavioral sciences, psychology > Treatment & clinical psychology

Showing results 41 to 60 of 1212 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Analyse des profils de lecture chez les personnes porteuses du syndrome de l'X-FragileSartor, Cindy2019Comblain, Annick ULiège
Access icon Analyse des stratégies d'adaptation chez l'enfant lorsque son parent est séparé de son conjoint et souffre d'une maladieMazens, Cédric2021Etienne, Anne-Marie ULiège
Access icon Analyse des stratégies et des ressources du jeune face à la séparation de ses parentsBagory, Camille2020Scali, Thérèse ULiège
Access icon Analyse du dessin du bonhomme, du dessin de la famille et du dessin de la maison chez des enfants âgés de 5 à 9 ans issus de familles nucléaires et monoparentales. Comparaison de ces dessins en fonction de l’âge, du sexe, de la condition de la garde et de la durée de séparation des parents.Atanes Castro, Martina2015Blavier, Adelaïde ULiège
Access icon Analyse du processus de désistance auprès de personnes ayant commis des délits, âgées entre 18 et 30 ans, par l'analyse de leurs récits de vieEloy, Sarah2017Glowacz, Fabienne ULiège
Access icon Analyse qualitative comparative d’un groupe d’adolescents "déviants" et "non-déviants" quant au type de contrôle parental imaginé, dans des situations problèmes parents-enfants hypothétiques, les mettant en scène en tant que parents, à la lumière d’éléments récoltés sur leur propre relation avec leurs parents.Tock, Benjamin2012Born, Michel ULiège
Access icon Analyse qualitative de récits d’expérience de mort imminente et de récits d’expérience sous kétamine : similarités et divergencesBrzozowski, Alexandre2013Majerus, Steve ULiège; Vanhaudenhuyse, Audrey ULiège
Access icon Analyse qualitative des profils d'attachement chez les jeunes enfants souffrant de troubles de l'attachementLotthammer, Morgane2019Stievenart, Marie ULiège
Access icon Animal dans un dispositif thérapeutiques. Dépression et territorialité (L')Henry, Anna2016Englebert, Jérôme ULiège
Access icon Anxiété sociale et dépression : L'apport de l'utilisation d'un environnement immersif en 360°Bojuc, Faustine2021Wagener, Aurélie ULiège
Access icon Application d'un programme de revalidation des troubles de la résolution de problèmes à des patients cérébrolésés dysexécutifs et validation d'une tâche de ligne de base écologique. Etudes pilotesGrégoire, Amandine2014Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Application d'une méthode objective, les potentiels évoqués, à "l'experience stretching hypothesis" de Gilbert (2006), dans le cadre de la tendance à voyagerMoers, Jennifer2014Hansenne, Michel ULiège
Access icon Application de la Méthode Astudillo pour féminiser la voix : Etude de casGodelle-Gueguen, Elina2020Morsomme, Dominique ULiège
Access icon Apport de la réalité virtuelle pour évaluer la mémoire épisodiqueLince, Juliet2020Willems, Sylvie ULiège; Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Apport de la réalité virtuelle pour l'évaluation de la mémoire épisodiqueDewaelheyns, Coralie2022Willems, Sylvie ULiège; Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Apport du biofeedback dans le cadre d'un traitement de féminisation vocale chez une participante transgenre (M-t-F) : étude de casJacquet, Clémentine2017Morsomme, Dominique ULiège; Remacle, Angélique ULiège
Access icon Apprentissage explicite de la Langue française Parlée Complétée à des enfants sourds âgés de cinq à huit ans : étude de cas multiplesHerbillon, Marguerite2023Comblain, Annick ULiège; Lejeune, Brigitte ULiège
Access icon Apprentissage implicite et consolidation d'une information séquentielle chez des enfants dysphasiquesDjellali, Salima2014Maillart, Christelle ULiège
Access icon Apprentissage perceptivo-moteur et généralisation chez des enfants dysphasiquesLejoly, Kelly2014Maillart, Christelle ULiège
Access icon Approche de la diversité des espaces topologiques en psychologie : éléments concernant le territoire des schizophrènes (Une)Goutte, Guillaume2014Englebert, Jérôme ULiège