Feedback

Browsing by Title

Showing results 918 to 937 of 16642 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Apprentissage d'une grammaire artificielle chez les enfants dysphasiques : le rôle de la variabilité comme facteur optimisant la généralisationDemelenne, Pauline2015Maillart, Christelle ULiège
Access icon Apprentissage de l'annonce de mauvaise nouvelle aux Urgences : L'apport d'une formation combinant e-learning et simulation comparée à l'enseignement cliniqueVan Ngoc, Pauline2018Nyssen, Anne-Sophie ULiège
Access icon Apprentissage de l’anamnèse aux urgences : une étude randomisée contrôléeBernard, Pauline2018Servotte, Jean-Christophe ULiège; Ghuysen, Alexandre ULiège
Access icon Apprentissage distribué versus apprentissage massé : une application comparative à l'école primaireLegros, Anissa2023Verpoorten, Dominique ULiège
Access icon Apprentissage du code alphabétique : méthodes, efficacité, obstacles et apport de la multisensorialité - Revue de littérature avec proposition de méthodologiePszenica, Sacha2021Poncelet, Martine ULiège
Access icon Apprentissage explicite de la Langue française Parlée Complétée à des enfants sourds âgés de cinq à huit ans : étude de cas multiplesHerbillon, Marguerite2023Comblain, Annick ULiège; Lejeune, Brigitte ULiège
Access icon Apprentissage implicite de nouvelles conversions grapho-phonémiques chez l'adulte dyslexique et l'adulte normo-lecteurCodron, Adèle2021Poncelet, Martine ULiège
Access icon Apprentissage implicite de séquences verbale et motrice chez l’enfant dysphasiqueArtaz, Mélody2015Maillart, Christelle ULiège
Access icon Apprentissage implicite et consolidation d'une information séquentielle chez des enfants dysphasiquesDjellali, Salima2014Maillart, Christelle ULiège
Access icon Apprentissage lié à la nouveauté: L'effet de l'exposition à de nouvelles scènes sur la mémoire des mots après un encodage profond et un encodage superficielDi Mino, Elisabeth2021Bastin, Christine ULiège
Access icon Apprentissage par renforcement en vue de l'amélioration d'une ligne de recyclage robotiséeMarlier, Norman2018Bruls, Olivier ULiège; Louppe, Gilles ULiège
Access icon Apprentissage perceptivo-moteur et généralisation chez des enfants dysphasiquesLejoly, Kelly2014Maillart, Christelle ULiège
Access icon Apprentissage procédural chez des enfants dysphasiques avec ou sans difficultés motrices associéesFroidbise, Céline2015Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Apprentissage procédural et consolidation chez les enfants dysphasiques : sensibilité à l’interférence des apprentissagesJacquemin, Sarah2015Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Apprentissage séquentiel et rétention à long terme chez les enfants dysphasiques : apprentissage distribué VS masséPatinec, Marie-Aude2015Maillart, Christelle ULiège
Access icon Appréciation du marché de la crypto-monnaie comme opportunité d'investissement pour la diversification d'un portefeuilleKidane, Gil2019Sougné, Danielle ULiège
Access icon Appréhender la dimension discursive de l'humour chez les enfants de deuxième et troisième maternelle. Analyse linguistique et pragmatique d'un corpus récolté en milieu scolaireDe Zan, Lison2023Provenzano, François ULiège
Access icon Appréhender l’évolution des préoccupations de jeunes enseignants au 1er degré de l’enseignement secondaire lors d’un accompagnement réflexif en dépassant le clivage de la gestion de classe versus apprentissages : le modèle du multi-agendaWintgens, Audrey2015Schillings, Patricia ULiège
Access icon Approcci satirici della camorra tra letteratura, teatro e cinemaFontaine, Marie2019Moreno, Paola ULiège
Access icon Approche actuelle de la chimiothérapie dans le traitement de l'anxiété chez le chatDalverny, Maxime2022Schurmans, Stephane ULiège