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Access icon COMMENT PÉRENNISER LE DÉVELOPPEMENT DU DÉPARTEMENT COMMERCIAL AU SEIN DE PB CLERMONT S.A? LE TRANSFERT DE CONNAISSANCE LORS DES DÉPARTS ET DES ARRIVÉESPispicia, Antony2021Defrère, Didier ULiège
Access icon ORGANISATIONAL PRACTICES FOR TECHNICAL PRODUCTS : THE EXPECTATIONS OF CUSTOMERS IN TERMS OF QUALIFICATION OF THE SALESPERSONS. CASE OF NMC-NOMAFOAMGohy, Margaux2021Niessen, Wilfried ULiège
Access icon Définition d'outils de marketing numérique pour augmenter la notoriété d'une entreprise sociale. Etude de cas : Atelier Les Gaillettes ASBLDumont, Laurie2021Huybrechts, Benjamin ULiège
Access icon Comment implémenter un CRM pour viser l’amélioration de l’usage des données client et la rationalisation des processus de vente ?Dubois, Jean-François2021Gruslin, Claire ULiège
Access icon Quelle stratégie de développement Tilman doit-il choisir pour la France ?Dogné, Pauline2021Gruslin, Claire ULiège
Access icon Développement d'une stratégie d'acquisition de nouveaux clients pour l'entreprise DJM DigitalCollin, Michel2021de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Comment les résultats commerciaux sont-ils influencés par le comportement du vendeur à travers les outils de vente digitaux ?Parllaku, Diana2021Artige, Lionel ULiège
Access icon Quel est l’intérêt pour une entreprise active dans le secteur des TIC de proposer des productized services ?Chihab Souleiman, Tasnyme2021de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Optimisation du suivi de la relation client à travers l'implémentation d'un CRM au sein de l'entreprise IdemasportBragard, Ludovic2021Standaert, Willem ULiège
Access icon Quelle est la stratégie de fidélisation la plus efficace pour le site internet d’une marque de bijoux ? Cas pratique : Mya BayBonjean, Florence2021Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon La gestion de l'implémentation d'un CRM au sein d'une PME via une étude de casBertholet, Elisabeth2021Pironet, Thierry ULiège
Access icon Entreprendre une méthodologie d’étude et d’analyse de marché pour la société Prayon : définition, mise en application et recommandations pour le MKP horticoleNassen, Kenny2021Gruslin, Claire ULiège
Access icon Implémentation d'une solution CRM pour améliorer le processus de vente. Cas pratique : ZorgiBaguette, Thibaut2021Kamto Kenmogne, Marius ULiège
Access icon L’INTELLIGENCE ÉCONOMIQUE AU SERVICE DE LA STRATÉGIE MARKETING DE TOTAL GAS & POWERStampe, Clément2021Artige, Lionel ULiège
Access icon Comment réadapter le modèle d’affaires d’une TPE quarantenaire en pleine reprise pour garantir une performance supérieure dans un marché monopolistique ?Adam, Edith2021Pironet, Thierry ULiège
Access icon LA STRATÉGIE DE DIFFÉRENCIATION DES ÉPICERIES UHODA CORRESPOND-ELLE AUX BESOINS DE SES CLIENTS ?Prévot, Alice2021Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Quelle serait la meilleure structure entre la franchise et la filiale en vue du développement de RenoWindow à travers l’Europe ?Grenson, Dorian2021de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon COMMENT LES CONCESSIONNAIRES AUTOMOBILES DOIVENT-ILS S’ADAPTER FACE AUX CHANGEMENTS LIÉS À LA DIGITALISATION ET AU COMPORTEMENT DES CLIENTS ? – FOCUS SUR LES CONCESSIONS MERCEDES-BENZ CAR AVENUE – PROCESSUS DE VENTEEmonts-Gast, Lynn2021Gruslin, Claire ULiège
Access icon STRATÉGIES D'INTERNATIONALISATION DES PME EUROPÉENNES : LE CAS DU SECTEUR DES SCIENCES DU VIVANTTirone, Raphaël2021Gathon, Henry-Jean ULiège
Access icon Mise en place d'une stratégie de gestion de risque : un impact favorable sur la performance d'une scale-up active dans le secteur aérien ? Cas EZ-Cargo SRLTilman, Marie2021Pironet, Thierry ULiège
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