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Access icon Quel est l’intérêt pour une entreprise active dans le secteur des TIC de proposer des productized services ?Chihab Souleiman, Tasnyme2021de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Optimisation du suivi de la relation client à travers l'implémentation d'un CRM au sein de l'entreprise IdemasportBragard, Ludovic2021Standaert, Willem ULiège
Access icon Quelle est la stratégie de fidélisation la plus efficace pour le site internet d’une marque de bijoux ? Cas pratique : Mya BayBonjean, Florence2021Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon La gestion de l'implémentation d'un CRM au sein d'une PME via une étude de casBertholet, Elisabeth2021Pironet, Thierry ULiège
Access icon Entreprendre une méthodologie d’étude et d’analyse de marché pour la société Prayon : définition, mise en application et recommandations pour le MKP horticoleNassen, Kenny2021Gruslin, Claire ULiège
Access icon Implémentation d'une solution CRM pour améliorer le processus de vente. Cas pratique : ZorgiBaguette, Thibaut2021Kamto Kenmogne, Marius ULiège
Access icon L’INTELLIGENCE ÉCONOMIQUE AU SERVICE DE LA STRATÉGIE MARKETING DE TOTAL GAS & POWERStampe, Clément2021Artige, Lionel ULiège
Access icon Comment réadapter le modèle d’affaires d’une TPE quarantenaire en pleine reprise pour garantir une performance supérieure dans un marché monopolistique ?Adam, Edith2021Pironet, Thierry ULiège
Access icon LA STRATÉGIE DE DIFFÉRENCIATION DES ÉPICERIES UHODA CORRESPOND-ELLE AUX BESOINS DE SES CLIENTS ?Prévot, Alice2021Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Quelle serait la meilleure structure entre la franchise et la filiale en vue du développement de RenoWindow à travers l’Europe ?Grenson, Dorian2021de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon COMMENT LES CONCESSIONNAIRES AUTOMOBILES DOIVENT-ILS S’ADAPTER FACE AUX CHANGEMENTS LIÉS À LA DIGITALISATION ET AU COMPORTEMENT DES CLIENTS ? – FOCUS SUR LES CONCESSIONS MERCEDES-BENZ CAR AVENUE – PROCESSUS DE VENTEEmonts-Gast, Lynn2021Gruslin, Claire ULiège
Access icon STRATÉGIES D'INTERNATIONALISATION DES PME EUROPÉENNES : LE CAS DU SECTEUR DES SCIENCES DU VIVANTTirone, Raphaël2021Gathon, Henry-Jean ULiège
Access icon Mise en place d'une stratégie de gestion de risque : un impact favorable sur la performance d'une scale-up active dans le secteur aérien ? Cas EZ-Cargo SRLTilman, Marie2021Pironet, Thierry ULiège
Access icon The impact of gray market on the activities and brand image of the Belgian company Olivia Garden and how to reduce its negative effectsDetremmerie, Antonine2021Walheer, Barnabé ULiège
Access icon LA PERTINENCE D’UNE DÉMARCHE DE DÉVELOPPEMENT DURABLE AU SEIN D’UNE MICRO-BRASSERIE AU REGARD DES ATTENTES DES CONSOMMATEURSSillien, Arthur2021Pironet, Thierry ULiège
Access icon Comment une entreprise peut se différencier sur un marché compétitif grâce à l’innovation de produits ?Samray, Florine2021Gautier, Axel ULiège
Access icon DÉFINITION D’UNE NOUVELLE STRATÉGIE COMMERCIALE POUR GLUTTON® DANS LE CADRE DU LANCEMENT D’UNE BALAYEUSE DE VOIRIE ÉLECTRIQUE DANS UN ENVIRONNEMENT CONCURRENTIEL EN B2GPirard, Maxime2021Depraetere, Pauline ULiège
Access icon Implementation of customer relationship management technology within a B2B company in the era of big dataPecheur, Alicia2021Standaert, Willem ULiège
Access icon INTERNATIONALISATION D’UNE PME SUR LE SECTEUR DE LA PLASTURGIE AU MAGHREB : QUELLES ALTERNATIVES POUR PMT ?Mobers, Léa2021Pironet, Thierry ULiège
Access icon LA DIGITALISATION D’UN CONCESSIONNAIRE AU SEIN D’UN GROUPE AUTOMOBILE. A QUEL DEGRÉ POUSSER LA DIGITALISATION DU PROCESSUS DE VENTE ET QUELLE DÉMARCHE ADOPTER POUR RÉUSSIR CETTE TRANSITION ? CAS PRATIQUE : LOOP CHEZ BARVAUX SALouwart, Robin2021Standaert, Willem ULiège
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