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Feuilleter les mémoires du diplôme Master en sales management, à finalité spécialisée par
Mémoires déposés (Trié par Date de soutenance descendant): 301 à 310 sur un total de 310
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Access icon The impact of gray market on the activities and brand image of the Belgian company Olivia Garden and how to reduce its negative effectsDetremmerie, Antonine2021Walheer, Barnabé ULiège
Access icon LA PERTINENCE D’UNE DÉMARCHE DE DÉVELOPPEMENT DURABLE AU SEIN D’UNE MICRO-BRASSERIE AU REGARD DES ATTENTES DES CONSOMMATEURSSillien, Arthur2021Pironet, Thierry ULiège
Access icon Comment une entreprise peut se différencier sur un marché compétitif grâce à l’innovation de produits ?Samray, Florine2021Gautier, Axel ULiège
Access icon DÉFINITION D’UNE NOUVELLE STRATÉGIE COMMERCIALE POUR GLUTTON® DANS LE CADRE DU LANCEMENT D’UNE BALAYEUSE DE VOIRIE ÉLECTRIQUE DANS UN ENVIRONNEMENT CONCURRENTIEL EN B2GPirard, Maxime2021Depraetere, Pauline ULiège
Access icon Implementation of customer relationship management technology within a B2B company in the era of big dataPecheur, Alicia2021Standaert, Willem ULiège
Access icon INTERNATIONALISATION D’UNE PME SUR LE SECTEUR DE LA PLASTURGIE AU MAGHREB : QUELLES ALTERNATIVES POUR PMT ?Mobers, Léa2021Pironet, Thierry ULiège
Access icon LA DIGITALISATION D’UN CONCESSIONNAIRE AU SEIN D’UN GROUPE AUTOMOBILE. A QUEL DEGRÉ POUSSER LA DIGITALISATION DU PROCESSUS DE VENTE ET QUELLE DÉMARCHE ADOPTER POUR RÉUSSIR CETTE TRANSITION ? CAS PRATIQUE : LOOP CHEZ BARVAUX SALouwart, Robin2021Standaert, Willem ULiège
Access icon Comment une entreprise de consultance peut-elle être profitable tout en travaillant sur la satisfaction du client et du consultant ?Largana, Elisa2021Tharakan, Joseph ULiège
Access icon RÉFLEXION STRATÉGIQUE SUR D’ÉVENTUELLES ADAPTATIONS À METTRE EN PLACE PAR LES AGENCES IMMOBILIÈRES AFIN DE RENFORCER LEUR RÔLE INDISPENSABLE SUR LE MARCHÉ DE LA NOUVELLE CONSTRUCTIONLambin, Guillaume2021Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon L’INTÉGRATION DES RÉSEAUX SOCIAUX ET DES INFLUENCEURS DANS LE PROCESSUS DU MARKETING DIGITAL, STRATÉGIE À HAUTE VALEUR AJOUTÉE POUR LA MARQUE NESCAFÉ® DOLCE GUSTO® ?Kowalski, Valentine2021Gruslin, Claire ULiège
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