Feedback




7240
5046
4356
9531
7080
8
1256
1211
770
760
678
2627
1239
1166
672
569
173
154
132
125
122
1420
974
472
470
467
2909
2816
1960
1746
1423
13223
3324
33
28
27
Results 10051-10075 of 16642 (Search time: 0.009 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon La lutte contre le racisme anti-asiatique aux États-Unis : contenu et forme de la mobilisation sur InstagramDiec, Alison2022Florence, Eric ULiège
Access icon Évaluation de l'impact de l'exploitation sélective de bois d'oeuvre sur le couvert forestier d'Afrique centrale à l'aide de données Sentinel-1Rechul, Arno2022Fayolle, Adeline ULiège; Dupuis, Chloé ULiège
Access icon Étude de cas : quel(le)s sont les croyances et les stéréotypes relatifs aux redoublants dans le chef des enseignants de l'enseignement primaire ordinaire liégeois ?Corrin, Charline2022Baye, Ariane ULiège
Access icon Catalytic Screening for the Production of Jet Fuel from Palmitic AcidAregawi, Mearg Alem2022Richel, Aurore ULiège
Access icon Potentiel de l'utilisation de données Sentinel-1 pour caractériser les écosystèmes du Sud-Ouest de MadagascarRenard, Guillaume2022Bastin, Jean-François ULiège
Access icon Étude des stratégies de diversification des projets de meunerie artisanale en région wallonneKovacs, Anna2022Maréchal, Kevin ULiège
Access icon Etre et faire sorcière aujourd'hui dans des espaces de la Belgique francophone et de la France du Nord-OuestGeorges, Margaux2022Razy, Elodie ULiège
Access icon Organisation de la Réception de l'Aide Agricole au Développement par l'Etat de Côte d'IvoireMian, Bosson Jean Fernand2022Poncelet, Marc ULiège
Access icon Programme P.A.R.L.E.R. : Quelle(s) influence(s) ont les outils et la plateforme de formation sur les croyances, les pratiques des enseignants ? Comment les enseignants utilisent-ils cette plateforme ?Duchamps, Valérie2022Schillings, Patricia ULiège
Access icon Lutte biologique contre la bruche en milieu tropical et tempéré selon deux modèles d'études, Bruchus rufimanus Boheman 1833 et Callosobruchus maculatus (Fabricius 1775) (COLEOPTERA, Chrysomelidae)Rodrigue Lugendo, Adrien2022Francis, Frédéric ULiège
Access icon L'influence de l'entraînement perceptif et de l'apprentissage catégoriel sur le phénomène d'unification en mémoire associativeHardy, Prudence2022Delhaye, Emma ULiège
Access icon The determents of the failure of IcosKoch, Luis2022Torsin, Wouter ULiège
Access icon Analyse de la réception des livres jeunesse par un public adulteRussillo, Sophie2022Vandeninden, Elise ULiège
Access icon Apport de la réalité virtuelle pour l'évaluation de la mémoire épisodiqueDewaelheyns, Coralie2022Willems, Sylvie ULiège; Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Quelle est l'efficacité des dispositifs intégrant le numérique destinés à développer les compétences en lecture des élèves de l'enseignement obligatoire ? Une revue systématique de la littératureLamour, Sacha2022Denis, Brigitte ULiège
Access icon Cas d'étude de la dynamique d'une toiture verte extensive en climat méditerranéen : Etude de la végétation, banque de graines et composition chimique du solPoumay, Inès2022Mahy, Grégory ULiège; Dutoit, Thierry
Access icon L'incestus et le parricidium comme délits à caractère religieux dans la Rome républicaineLongree, Benjamin2022Rochette, Bruno ULiège
Access icon Comment les professionnel(le)s de l'accueil d'enfants de 0 à 3 ans acquièrent-ils/elles les compétences nécessaires au travail de soutien à la parentalité ?Schoonbroodt, Ugo2022Pirard, Florence ULiège
Access icon En littératie numérique, la mise en place d'un dispositif d'enseignement explicite est-elle efficace pour développer les stratégies de navigation sur un site Internet des élèves de première année secondaire ?Yürük, Neslihan2022Denis, Brigitte ULiège
Access icon Le discours économique en temps de crise dans la presse écriteAnalyse du discours portant sur le monde économique d'après-crise à travers une sélection d'interviews parues dans le journal La Libre entre le 01 mars 2020 et le 30 juin 2020Falkenberg, Juliette2022Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon La mise en place du mémento - un dispositif d'amélioration orthographique - permet-elle de faire évoluer les compétences en orthographe grammaticale des élèves de deuxième année de l'enseignement secondaire général ?Cybers, Laura2022Schillings, Patricia ULiège
Access icon Evaluation du potentiel allélopathique et antifongique de triterpenoïdes pentacycliques extraits de feuilles de Lantana CamaraBlistein, Lucas2022Fauconnier, Marie-Laure ULiège
Access icon Rôle du concept de soi indépendant/interdépendant dans la formation de souvenirs désavouésMertens, Emely2022Vanootighem, Valentine ULiège
Access icon Faire mobilité à l'ULiège : l'action du coordinateur en mobilité internationaleMandiau, Muriel2022Vrancken, Didier ULiège
Access icon Didactiser les questions de genre et d'inclusion en classe de français langue étrangèreSalmon, Clara2022Meunier, Deborah ULiège