Feedback




7240
5046
4356
9531
7080
8
1256
1211
770
760
678
2627
1239
1166
672
569
173
154
132
125
122
1420
974
472
470
467
2909
2816
1960
1746
1423
13223
3324
33
28
27
Results 11026-11050 of 16642 (Search time: 0.009 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Intérêt des mesures de vitesse de réponse pour l'identification des comportements de simulation de troubles cognitifsBarsi, Loïc2020Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Enrichissement sémantique du réseau routier Open Street Map par des données de trafic TomTom pour l'analyse de risques des services d'urgence bruxelloisPochet, Mathias2020Kasprzyk, Jean-Paul ULiège
Access icon Etude des aspects méthodologiques clés pour le diagnostic sérologique d'une maladie à déclaration obligatoire en faune sauvage : une application à l'épidémie belge de peste porcine africaine en sangliersDesmecht, Salomé2020Garigliany, Mutien-Marie ULiège
Access icon Le bilan neuropsychologique et l'influence des attentes cognitives: Influence des effets d'attente sur les performances à des épreuves neuropsychologiques chez l'individu tout-venantAnzaldi, Laury2014Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Implication de la mémoire à court terme visuelle et/ou spatiale dans la négligence représentationnelle ?Amen, Florence2014Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Plantation d'arbres en prairie : impact sur les performances zootechniques du troupeau de ruminantsSteyaert, Margot2020Cabaraux, Jean-Fran�ois ULiège
Access icon Évaluation de l'aptitude décisionnelle en contexte médicalDe Ryck, Oriane2020Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Evaluation de la mémoire de travail au moyen d'une tâche informatisée de shifting avec chargeBrouwaeys, Jean-François2019Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Héminégligence : l'exploration de l'espace négligé peut-elle être induite de manière implicite ? Carrio Montes, Samuel2014Meulemans, Thierry ULiège
Access icon L'évaluation de la mémoire prospective comme outil de diagnostic précoce d’une maladie d’Alzheimer à un stade débutant : construction d’une tâche écologique.Beuken, Barbara2012Bastin, Christine ULiège; Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Adaptation de la "Virtual Week Task" pour le diagnostic précoce de la maladie d'AlzheimerDelgado Arroyo, Maria de las Mercedes2013Meulemans, Thierry ULiège; Bastin, Christine ULiège
Access icon Validation du questionnaire (LIPP-FR) visant à identifier la présence de symptômes discordants chez des patients victimes d'un traumatisme crânien légerCrasborn, Charline2017Meulemans, Thierry ULiège
Access icon La menace du diagnostic chez les patients atteints de sclérose en plaquesBlaise, Hélène2017Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Impact de la menace du diagnostic sur la performance aux tests neuropsychologiques et d'effortCelik, Mélanie2014Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Adaptation d'une tâche de mémoire épisodique verbale pour une population de migrantsCrutzen, Mauricette2015Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Les variations stratégiques comme explicateur de l'impact de la menace du stéréotype lié à l'âge sur la performance cognitive de sujets âgésFrenay, Aline2019Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Influence de la personnalité sur les modifications cognitives liées à l'âge : rôle des variations stratégiquesPévenage, Pernelle2019Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Métacognition et théorie de l'esprit: liens et influences selon une perspective développementaleFontaine, Fanny2016Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Implication des fonctions exécutives dans le développement de la métamémoire chez des enfants ayant subi un traumatisme crânienFlock, Corinne2014Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Développement et validation du Questionnaire d’Auto-évaluation de la Mémoire de Travail (QAMT)Fresson, Megan2012Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Orientation endogène et Négligence spatiale. Implication pour la conscienceDrecogna, Mélissa2013Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Apprentissage procédural chez des enfants dysphasiques avec ou sans difficultés motrices associéesFroidbise, Céline2015Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Etude de l’efficacité de la technique d’apprentissage sans erreur pour l’acquisition d’une habileté perceptivo-motrice.Genet, Océane2012Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Etude de l’impact d’une tâche interférente sur l’apprentissage perceptivo-moteur d’enfants avec ou sans dyspraxie développementaleDesmottes, Lise2012Meulemans, Thierry ULiège
Access icon How start-ups become efficient ? A framework for further researchGugel, Martin2019Kuckertz, Andrea