Feedback


Filters:

Promotors: Cadiat, Anne-Christine


51
45
12
10
22
12
19
19
89
9
3
3
2
100
8
108
1
1
25
25
25
12
7
108
83
25
Results 76-100 of 108 (Search time: 0.004 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Création et analyse d'un plan stratégique marketing pour une nouvelle PME du secteur de la construction : Sipl'Air.Siplet, Morgane2022Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Etude de marché qualitative d'une maroquinerie de luxe outlet dans la région liégeoise.Léonard, Hélène2022Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Mémoire-projetMailleux, Auguste2022Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Mémoire-projetBodart, Cyril2022Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon The influence of Covid-19 on consumer behavior regarding makeup habits in EuropeSan, Cécile2022Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Mémoire-projetLüttgens, Pauline2022Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon En Belgique, quelles sont les attentes des milléniaux et de la génération Z à l'égard du contenu publié par les marques de mode de luxe sur Instagram?Giudice, Fiona2021Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon L'impact des réseaux sociaux sur la communication des startups belgesKantari, Dina2021Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Etude sur la complémentarité du référencement payant et naturel dans le cadre de recherches à intention transactionnelleCloson, Martin2021Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Collaborative economy: the factors influencing providers' trust in collaborative economy platforms.Poncin, Olivia2021Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Mémoire-projetLemarchand, Anaïs2022Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Mémoire-projetMélotte, Martin2022Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon The use of nudity in advertising campaigns of luxury brands: Belgian consumers' point of viewGaillard, Elisa2022Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Analysis of the motivations and barriers to the use of Airbnb from the belgian guest perspective.Neutjens, Pierre2022Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Motivations and barriers of jewelry brands to use influencers in their marketing strategies.Muhangi Lungungu, Prisca2022Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon LCM WAX. Étude de marché d'un projet entrepreneurial autour du pagne (en Belgique et à Lubumbashi, RDC)Moreci, Lorena2022Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Mémoire-projetCrepin, Charlotte2023Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon The impact of social media marketing activities on customer experience: The case of luxury brandsLiegeois, Justine2023Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon More Diverse and Inclusive Toys? The Case of the New Product Line "Potato Head" by Hasbro.Bellamy, Chloé2023Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Mémoire-projetLefèbvre, Théo2023Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Mémoire-projetMunaut, Léa2023Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Mémoire-projetCarlier, Laura2023Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Mémoire-projetTchapda Sandjong, Dominique2023Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Comprendre et identifier les motivations de la génération Z sur l'intention de participer à des festivals de musiqueNguyen, Cindy2023Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Quelle est la stratégie de fidélisation la plus efficace pour le site internet d’une marque de bijoux ? Cas pratique : Mya BayBonjean, Florence2021Cadiat, Anne-Christine ULiège