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Master thesis submitted (Sorted by Submit Date in Descending order): 241 to 260 of 310
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Mémoire-projetDebroux, Gauthier2022Blavier, André ULiège
Access icon Mémoire-projetBehhar, Loubna2022Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Mémoire-projet, (partim Mémoire)Dufays, Nelson2022Blavier, André ULiège
Access icon Mémoire-projet, (partim Mémoire)Moulin, Maxime2022Pironet, Thierry ULiège
Access icon Mémoire-projet, (partim Mémoire)Viatour, Noa2022Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Implementation of a new acquisition tunnel focused on digital marketing within a start-up where the prospecting methods are traditionnalVillalba Chiquin, Dorian2021Pironet, Thierry ULiège
Access icon ACCOUNT-BASED MARKETING:IMPLEMENTATION FRAMEWORK & SALES AND MARKETING ALIGNMENTIannuzzi, Arnaud2021Standaert, Willem ULiège
Access icon IMPLÉMENTATION D’UNE STRATÉGIE PHYGITALE POUR UNE ENTREPRISE DE PUÉRICULTURE SUR LE MARCHÉ DU RETAIL BELGE : LE CAS BABYKID.Deltombe, Owen2021Gruslin, Claire ULiège
Access icon COMMENT DEVENIR LEADER DE LA MOBILITÉ URBAINE NUMÉRIQUE SUR LE MARCHÉ DES ASCENSEURS EN BELGIQUE ET AU LUXEMBOURG ?Yanginci, Mustafa2021Standaert, Willem ULiège
Access icon Comment une entreprise leader dans son secteur peut-elle améliorer sa stratégie commerciale afin d’accroître son chiffre d’affaires sur certains marchés ? Étude de cas : Joskin SARombouts, Cedric2021Bosma, Maarten ULiège
Access icon UTILISATION STRATÉGIQUE D'OUTILS DIGITAUX VISANT À L'ANALYSE ET AU DÉVELOPPEMENT D'UN NOUVEAU MARCHÉGallina, Jonathan2021Pironet, Thierry ULiège
Access icon Designing showrooms in a B2B context: an exploratory researchPatti, Alessio2021Standaert, Willem ULiège
Access icon Comment augmenter la satisfaction client d’un service après-vente au sein d’une concession automobile ?Vaz Fernandes Chaveiro, Laura2021Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Le phygital, futur du commerce de détail ?Magnée, Julien2021Pironet, Thierry ULiège
Access icon Comment une entreprise peut-elle se différencier sur un marché hautement concurrentiel ?Boujjat, Fadwa2021de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Identification des étapes et des éléments clés à mettre en place lors de l’élaboration d’un processus de vente dans une entreprise B2B : le cas d’ArexoAydogdu, Okan2021Neysen, Nicolas ULiège
Access icon Quelles stratégies instaurer pour fidéliser et développer le portefeuille client de la société Larco ?Demonceau, Amaury2021de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Comment acquérir la confiance et l’engagement d’une entreprise tournaisienne en termes d’achat d’une flotte de véhicules de société en tant que fleet ambassador Mercedes-Benz, dans le contexte économique, politique, sociétal et écologique actuel ?Pochart, Jean-Charles2021Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Suite au lancement d’un nouveau service, comment expliquer le faible taux de transformation d’un prospect ?Ofori, Janet2021de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Comment accompagner et obtenir la confiance d’un prospect dans la transition d’un véhicule thermique vers un véhicule électrique dans le contexte général actuel ?Joniaux, Maxime2021Standaert, Willem ULiège
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