Feedback

Browse the master thesis of degree Master en sales management, à finalité spécialisée by
Master thesis submitted (Sorted by Submit Date in Descending order): 241 to 260 of 383
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Mémoire-projetLemarchand, Anaïs2022Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Mémoire-projetDetré, Olivier2022François, Véronique ULiège
Access icon LE MARKETING DE CONTENU DANS LE CADRE D’UNE STRATÉGIE DE FIDÉLISATION. COMMENT PEUT-IL PÉRENNISER LA RELATION COMMERCIALE DANS LE CYCLE POST-ACHAT ? LE CAS DE SAFRAN TEST CELLSDumoulin, Léa2022Nanni, Vincent ULiège
Access icon Mémoire-projetCoucke, Bastien2022Gruslin, Claire ULiège
Access icon Mémoire-projetPéry, Jordan2022Bailly, Adrien
Access icon Mémoire-projetDemazy, Romain2022Gruslin, Claire ULiège
Access icon Mémoire-projetdu Bois d'Enghien, Alexis2022Catania, Gabriele ULiège
Access icon Mémoire-projetGuillaume, Maurine2022Pironet, Thierry ULiège
Access icon Mémoire-projetHaller, Margaux2022Cornelis, Pierre-Yves ULiège
Access icon Mémoire-projetMaury, Alexis2022Pironet, Thierry ULiège
Access icon Mémoire-projetMalchair, Coline2022Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Mémoire-projetMélot, Clément2022Bressers, Serge
Access icon COMMENT METTRE EN ŒUVRE UNE STRATEGIE DE PENETRATION DE MARCHE AUTOUR D’UNE PROPOSITION DE VALEUR PERTINENTE ? LE CAS D’UNE PME SUR LE MARCHE FRANÇAIS DE MATERIEL ELECTRIQUEGuesse, François2022Pironet, Thierry ULiège
Access icon DÉVELOPPEMENT D’UN OUTIL DE GESTION POUR UNE OFFRE DE SECONDE MAIN DANS LE DOMAINE DU RETAIL SPORTIF : LE PROJET PILOTE D’ÉCONOMIE CIRCULAIRE AU SEIN DE DECATHLONWinandy, Alexia2022Joris, Didier ULiège
Access icon OPTIMISATION DU PROCESSUS D’ONBOARDING D’UNE ENTREPRISE DANS LE BUT D’AMÉLIORER L’EXPÉRIENCE CLIENTFalke, Clara2022Standaert, Willem ULiège
Access icon Mémoire-projetMathieu, Catherine2022Gruslin, Claire ULiège
Access icon Mémoire-projetLibion, Tom2022Ernst, Damien ULiège
Access icon Mémoire-projetGarcia Muzquiz, Havana2022Gruslin, Claire ULiège
Access icon Mémoire-projetJaouhara, Nadia2022Ooms, Frédéric ULiège
Access icon LE CAS EQUANS : CROSS SELLING BEST PRACTICESMasson, Vincent2022Standaert, Willem ULiège
Master thesis submitted (Sorted by Submit Date in Descending order): 241 to 260 of 383


262
98
23
73
69
81
95
65
170
122
64
24
17
322
31
13
3
3
50
45
42
38
16
383
383
357
26