Feedback




7597
5353
4700
10539
7080
8
1452
1225
820
782
716
2788
1263
1248
692
626
175
157
137
132
130
1631
981
495
494
486
3071
2896
2082
1870
1636
14015
3539
33
29
27
Results 7876-7900 of 17650 (Search time: 0.01 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Des doigts et des nombres. L'utilisation fonctionnelle des doigts dans les compétences arithmétiques chez les enfants tout-venants présentant des compétences variables en mathématiquesLempereur, Fanny2021Rousselle, Laurence ULiège
Access icon Exploration des liens entre sommeil et fonctionnement exécutif au cours du vieillissementAppeldoorn, Chloé2021Collette, Fabienne ULiège
Access icon La pratique d'une activité sportive chez les travailleurs : Un atout pour lutter contre le stress et les émotions négatives en période de COVID-19 ?Bonnesire, Pauline2021Wagener, Aurélie ULiège
Access icon Dissociation péritraumatique, résilience et psychotraumatisme dans le cadre des violences conjugalesAlbert, Mathilde2021Blavier, Adelaïde ULiège
Access icon Impact des attentes du participant sur l'évaluation du cravingHeck, Michelle2021Simon, Jessica ULiège; Quertemont, Etienne ULiège
Access icon Le vécu des parents ayant un enfant en rémission de cancerGuarino, Karine2021Naziri, Despina ULiège
Access icon Le traumatisme vicariant en lien avec le profil de personnalité et les stratégies de coping chez les éducateurs. Cas particulier des éducateurs spécialisés auprès d'enfants en institution d'hébergementHenry, Alexia2021Blavier, Adelaïde ULiège
Access icon Impact de la Covid-19 sur la qualité de vie des étudiants : Exploration des liens avec la résilience et les stratégies de copingMonchiet, Lea2021Laloyaux, Julien ULiège
Access icon Le vécu des femmes victimes de violences conjugales après un suivi thérapeutique au sein du Centre de Formation et d'Aide aux Victimes (Namur)Yang, Bo2021Naziri, Despina ULiège
Access icon Influence des facteurs transactionnels sur le burnout des enseignants du premier degré de l'enseignement secondaire en Belgique francophone et néerlandophone. Exploitation de la base de données TALIS 2018Simon, Lola2021Monseur, Christian ULiège
Access icon La mise en place d'un tronc commun en secondaire inférieur : Représentations et perceptions des enseignants de première, deuxième et troisième années de l'enseignement secondaire en Fédération Wallonie-BruxellesKnap, Elise2021Lafontaine, Dominique ULiège
Access icon Consommation de pornographie, violences sexuelles et sexisme en temps de crise COVID-19 : Depuis le début de cette période de pandémie et de crise sanitaire, quel est le changement perçu par la population concernant sa consommation de pornographie et ses comportements liés aux violences sexuelles et au sexisme ?Badon, Cassandre2021Glowacz, Fabienne ULiège
Access icon Etude longitudinale des disfluences chez l'enfant francophone tout-venant de 4 et 8 ansGerday, Sophie2021Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon L'insensibilité émotionnellet et le dessin du bonhomme chez les enfants entre 3 et 5 ans : la conscience corporelle et l'estime de soiDe Angeli, Chloé2021Etienne, Anne-Marie ULiège
Access icon Etude de l'efficacité des stratégies de mémoire à court terme verbale chez des jeunes enfants tout-venant en fonction du type d'information à maintenirDequesne, Claire2021Attout, Lucie ULiège
Access icon Analyse des facilitateurs, des freins et des ressources des familles face à la recomposition familialeSmirnov, Céline2021Tirelli, Ezio ULiège
Access icon L'impact des troubles de la motricité, tel que l'IMC et le TDC, sur les compétences du nombre chez les enfants de 3 à 12 ans : une synthèse méthodique de la littératureMulic, Merisa2021Rousselle, Laurence ULiège
Access icon Apprentissage implicite de nouvelles conversions grapho-phonémiques chez l'adulte dyslexique et l'adulte normo-lecteurCodron, Adèle2021Poncelet, Martine ULiège
Access icon Besoin de contrôle : Un frein à l'immersion en réalité virtuelle ?Madert, Logan2021Wagener, Aurélie ULiège
Access icon L'impact du coronavirus sur le secteur de l'aide et de la protection de la jeunesse : le vécu des professionnelsBenfante, Hervé2021Glowacz, Fabienne ULiège
Access icon Influences des environnements d'accueil et du soutien social sur les capacités de résilience et le maintien de symptômes de stress post-traumatique chez les mineurs étrangers non accompagnés en BelgiqueGloben, Noémi2021Blavier, Adelaïde ULiège
Access icon L'enseignement explicite de stratégies de révision mises en œuvre lors d'un dispositif de révision collaborative en dyade permet-il aux élèves de produire des textes davantage cohérents ?Laïos, Laurence2021Schillings, Patricia ULiège
Access icon Comment les étudiants suivis par le service inclusion de la Haute École Libre Mosane vivent-ils leur scolarité dans l'enseignement supérieur ?Angenot, Lisa2021Poumay, Marianne ULiège
Access icon Facteurs influençant le manque du mot dans le vieillissement normalRabaste, Elsa2021Poncelet, Martine ULiège
Access icon Sentiment d'injustice et de discrimination : les ressources personnelles comme facteur de protection de la délinquance chez les adultes émergentsLagamme, Manon2021Glowacz, Fabienne ULiège