Feedback


Filters:

Years defense: [2010 TO 2019]


3224
1983
1873
2094
1599
1444
1034
262
754
398
374
320
296
1095
593
521
372
282
96
86
74
71
70
379
310
285
269
226
1636
1399
967
789
560
5645
1418
6
5
3
Results 6051-6075 of 7080 (Search time: 0.008 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Le bombardement de la ville de Liège en 1691, et la reconstruction qui s'ensuivitCounson, Nicolas2019Delfosse, Annick ULiège
Access icon L’impact de la brochure d'accueil des Urgences du CHU de Liège sur la compréhension qu'ont les patients de leur prise en charge dans le serviceJoris, Manon2019ANCION, Aurore ULiège
Access icon Les ulcères gastriques chez les chevaux : quelles sont les différentes mesures thérapeuthiques et préventives possible ?Marcelle, Fanny2019Garigliany, Mutien-Marie ULiège
Access icon Les forts de Liège. De leur construction à la Première Guerre mondiale (1892-1914)De la Roy, Patrick2019Lanneau, Catherine ULiège; Bêchet, Christophe ULiège
Access icon Interactions potentielles avec la maquette numérique du bâtiment en phase d'exécutionBerthelot, Charline2019Leclercq, Pierre ULiège
Access icon Le bilan neuropsychologique et l'influence des attentes cognitives: Influence des effets d'attente sur les performances à des épreuves neuropsychologiques chez l'individu tout-venantAnzaldi, Laury2014Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Implication de la mémoire à court terme visuelle et/ou spatiale dans la négligence représentationnelle ?Amen, Florence2014Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Evaluation de la mémoire de travail au moyen d'une tâche informatisée de shifting avec chargeBrouwaeys, Jean-François2019Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Héminégligence : l'exploration de l'espace négligé peut-elle être induite de manière implicite ? Carrio Montes, Samuel2014Meulemans, Thierry ULiège
Access icon L'évaluation de la mémoire prospective comme outil de diagnostic précoce d’une maladie d’Alzheimer à un stade débutant : construction d’une tâche écologique.Beuken, Barbara2012Bastin, Christine ULiège; Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Adaptation de la "Virtual Week Task" pour le diagnostic précoce de la maladie d'AlzheimerDelgado Arroyo, Maria de las Mercedes2013Meulemans, Thierry ULiège; Bastin, Christine ULiège
Access icon Validation du questionnaire (LIPP-FR) visant à identifier la présence de symptômes discordants chez des patients victimes d'un traumatisme crânien légerCrasborn, Charline2017Meulemans, Thierry ULiège
Access icon La menace du diagnostic chez les patients atteints de sclérose en plaquesBlaise, Hélène2017Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Impact de la menace du diagnostic sur la performance aux tests neuropsychologiques et d'effortCelik, Mélanie2014Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Adaptation d'une tâche de mémoire épisodique verbale pour une population de migrantsCrutzen, Mauricette2015Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Les variations stratégiques comme explicateur de l'impact de la menace du stéréotype lié à l'âge sur la performance cognitive de sujets âgésFrenay, Aline2019Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Influence de la personnalité sur les modifications cognitives liées à l'âge : rôle des variations stratégiquesPévenage, Pernelle2019Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Métacognition et théorie de l'esprit: liens et influences selon une perspective développementaleFontaine, Fanny2016Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Implication des fonctions exécutives dans le développement de la métamémoire chez des enfants ayant subi un traumatisme crânienFlock, Corinne2014Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Développement et validation du Questionnaire d’Auto-évaluation de la Mémoire de Travail (QAMT)Fresson, Megan2012Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Orientation endogène et Négligence spatiale. Implication pour la conscienceDrecogna, Mélissa2013Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Apprentissage procédural chez des enfants dysphasiques avec ou sans difficultés motrices associéesFroidbise, Céline2015Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Etude de l’efficacité de la technique d’apprentissage sans erreur pour l’acquisition d’une habileté perceptivo-motrice.Genet, Océane2012Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Etude de l’impact d’une tâche interférente sur l’apprentissage perceptivo-moteur d’enfants avec ou sans dyspraxie développementaleDesmottes, Lise2012Meulemans, Thierry ULiège
Access icon How start-ups become efficient ? A framework for further researchGugel, Martin2019Kuckertz, Andrea