Feedback


Filtres :

Disciplines: Sciences économiques & de gestion > Marketing


315
215
59
6
70
79
76
85
578
40
11
10
10
494
50
20
6
6
91
58
53
49
43
148
143
109
46
32
570
14
3
2
359
230
Résultats 551 à 575 sur un total de 589.
  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon Suite au lancement d’un nouveau service, comment expliquer le faible taux de transformation d’un prospect ?Ofori, Janet2021de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Quelles stratégies instaurer pour fidéliser et développer le portefeuille client de la société Larco ?Demonceau, Amaury2021de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Comment une entreprise peut-elle se différencier sur un marché hautement concurrentiel ?Boujjat, Fadwa2021de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon How can Alcomel specialize in the niche market of the wheelchair accessible bathrooms and become the dominant player in the EU by 2025 ?Pauly, Gauthier2021Fredebeul-Krein, Markus ULiège
Access icon LA PERTINENCE D’UNE DÉMARCHE DE DÉVELOPPEMENT DURABLE AU SEIN D’UNE MICRO-BRASSERIE AU REGARD DES ATTENTES DES CONSOMMATEURSSillien, Arthur2021Pironet, Thierry ULiège
Access icon L’INTELLIGENCE ÉCONOMIQUE AU SERVICE DE LA STRATÉGIE MARKETING DE TOTAL GAS & POWERStampe, Clément2021Artige, Lionel ULiège
Access icon LA STRATÉGIE DE DIFFÉRENCIATION DES ÉPICERIES UHODA CORRESPOND-ELLE AUX BESOINS DE SES CLIENTS ?Prévot, Alice2021Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon L’INTÉGRATION DES RÉSEAUX SOCIAUX ET DES INFLUENCEURS DANS LE PROCESSUS DU MARKETING DIGITAL, STRATÉGIE À HAUTE VALEUR AJOUTÉE POUR LA MARQUE NESCAFÉ® DOLCE GUSTO® ?Kowalski, Valentine2021Gruslin, Claire ULiège
Access icon COMMENT LES CONCESSIONNAIRES AUTOMOBILES DOIVENT-ILS S’ADAPTER FACE AUX CHANGEMENTS LIÉS À LA DIGITALISATION ET AU COMPORTEMENT DES CLIENTS ? – FOCUS SUR LES CONCESSIONS MERCEDES-BENZ CAR AVENUE – PROCESSUS DE VENTEEmonts-Gast, Lynn2021Gruslin, Claire ULiège
Access icon INTERNATIONALISATION D’UNE PME SUR LE SECTEUR DE LA PLASTURGIE AU MAGHREB : QUELLES ALTERNATIVES POUR PMT ?Mobers, Léa2021Pironet, Thierry ULiège
Access icon DÉFINITION D’UNE NOUVELLE STRATÉGIE COMMERCIALE POUR GLUTTON® DANS LE CADRE DU LANCEMENT D’UNE BALAYEUSE DE VOIRIE ÉLECTRIQUE DANS UN ENVIRONNEMENT CONCURRENTIEL EN B2GPirard, Maxime2021Depraetere, Pauline ULiège
Access icon Implementation of a new acquisition tunnel focused on digital marketing within a start-up where the prospecting methods are traditionnalVillalba Chiquin, Dorian2021Pironet, Thierry ULiège
Access icon Assessing the attractiveness of the electric outboard propulsion market and development of a value propositionMestrez, Brigitte2021Motullo, Marco ULiège
Access icon Business campus, where to play for a marketable ecosystem : Liege Airport Business Park's caseMasset, Benjamin2020Fredebeul-Krein, Marcus
Access icon L’importance du WHY au sein d’une entreprise : comment The Huggy’s Bar peut améliorer sa raison d’être ?Innuso, Alexa2021Henry, Valérie ULiège
Access icon Designing showrooms in a B2B context: an exploratory researchPatti, Alessio2021Standaert, Willem ULiège
Access icon The launch of a digital marketing strategy for AerosintSchoenmakers, Maxime2021Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Identification des étapes et des éléments clés à mettre en place lors de l’élaboration d’un processus de vente dans une entreprise B2B : le cas d’ArexoAydogdu, Okan2021Neysen, Nicolas ULiège
Access icon La monétisation des données à caractère personnel, entre réalité économique et législation actuelleWinand, Geneviève2020Vanbrabant, Bernard ULiège
Access icon Définition d'outils de marketing numérique pour augmenter la notoriété d'une entreprise sociale. Etude de cas : Atelier Les Gaillettes ASBLDumont, Laurie2021Huybrechts, Benjamin ULiège
Access icon Développement d'une stratégie d'acquisition de nouveaux clients pour l'entreprise DJM DigitalCollin, Michel2021de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Relations publiques : Création d'une nouvelle image de marque et d'une nouvelle identité du Silva Hotel Spa-BalmoralSimens, Andrea2024Mayeur, Ingrid ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Inbound marketing and its relation with sales in a B2B contextSoukrat, Khaoula2022Rondeux, Benoit
Access icon Iconic brands: how to stay relevant for multiple generations?Abid, Maha2024Standaert, Willem ULiège
Access icon The impact of corporate social responsibility and irresponsibility on boycott intention: The mediating role of corporate reputation and the moderating role of company sizeIsmailova, Kheda2024de Moerloose, Chantal ULiège