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Access icon Les erreurs répétées et non répétées de dénomination de personnesNisol, Eric2018Brédart, Serge ULiège
Access icon Effets des entraînements à la lecture chez des enfants avec difficultés d'apprentissage en lecture (monolingues) et chez des enfants issus de l'immigration (allochtones)Descarpentries, Romane2020Poncelet, Martine ULiège
Access icon Comment le bilinguisme influence-t-il le développement de l'intelligibilité de l'enfant sourd ?Moës, Sidney2019Maillart, Christelle ULiège; Lejeune, Brigitte ULiège
Access icon Effets d'un programme intensif de lecture à voix haute sur la fluence de lecture et les connaissances lexicales chez des enfants faibles lecteurs de fin de primaireMasson, Justine2018Poncelet, Martine ULiège
Access icon Etude du développement phonologique de l'enfant sourd porteur d'implant(s) cochléaire(s) : analyse de l'intelligibilité et des erreursValkenberg, Margaux2019Maillart, Christelle ULiège; Lejeune, Brigitte ULiège
Access icon « Phonomémo », un programme de rééducation pour le rétablissement des représentations phonologiques et leur maintien en mémoire à court terme chez des sujets aphasiquesLauwers, Alicia2018Majerus, Steve ULiège
Access icon Impact de l'espacement et du type de caractère sur la précision et la fluence de la lecture de mots et de textes chez les enfants normo-lecteurs, faibles lecteurs et dyslexiquesGuillemot, Claire2020Comblain, Annick ULiège
Access icon Exploration du manque du mot : les capacités d'accès lexical dans le vieillissement normalAernoudt, Emeline2020Poncelet, Martine ULiège
Access icon Développement d'une mesure de la précision de la mémoire à court terme verbale phonologique dans une population bilingueLaird, Estelle2019Majerus, Steve ULiège
Access icon Discrimination perceptuelle et conceptuelle dans la maladie d'AlzheimerMisson, Brice2020Bastin, Christine ULiège
Access icon Etude des liens entre les troubles du langage et les troubles cognitifs dans la maladie de ParkinsonWergifosse, Solène2021Majerus, Steve ULiège
Access icon Comparaison et analyse des productions orthographiques d'adultes dyslexiques et d'adultes tout-venantSourisseau, Charlène2018Poncelet, Martine ULiège
Access icon Etude des effets des espacements inter-lignes et inter-lettres sur la qualité de la lecture sur écran chez des enfants dyslexiques et normo-lecteursRivoire, Juliette2019Comblain, Annick ULiège
Access icon Effets d'une activité ludique informatisée sur les fonctions cognitives de personnes âgées vivant en maison de reposGillard, Dominique2018Poncelet, Martine ULiège
Access icon Analyse des erreurs de production de la parole chez des enfants francophones âgés de 3 ans à 5 ans : Etude longitudinaleCattini, Julie2023Maillart, Christelle ULiège
Access icon Étude des liens entre les troubles du langage et les troubles cognitifs dans la maladie de Parkinson. Partie 1 : accès lexico-sémantique des noms et des verbesPatin, Anaëlle2023Majerus, Steve ULiège
Access icon Etude de la fatigue cognitive sur la cognition : Effet de longueur d'une tâche dans la sclérose en plaquesDelvenne, Julie2020Collette, Fabienne ULiège
Access icon Etude des liens entre les troubles du langage et les troubles cognitifs dans la maladie de ParkinsonPierrot, Mathilde2019Majerus, Steve ULiège
Access icon Exploration des mécanismes sous-tendant le passage du recodage à l'accès direct chez des enfants dyslexiques, comparés à des enfants normo-lecteurs de 2ème année primaireKasongo, Julia2023Poncelet, Martine ULiège
Access icon Proposition de méthodologies pour favoriser le développement de la lecture dans la trisomie 21 et le syndrome de l'X FragileSeret, Victoria2021Comblain, Annick ULiège
Access icon Exploration de l'apport des moyens informatiques dans une méthode structurée de l'enseignement de l'orthographe lexicale en 3ème primaireDelcoucq, Lorine2018Poncelet, Martine ULiège
Access icon Apport de la réalité virtuelle pour l'évaluation de la mémoireLhoest, Julie2018Willems, Sylvie ULiège; Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Validation d'un outil de prise en charge intégré de l'anomie dans l'aphasie primaire progressive sémantiquePiertot, Florence2018Majerus, Steve ULiège
Access icon Etude de l'efficacité de différentes stratégies de mémoire à court terme verbale chez des enfants de 4 ans et 6 ansLepan, Marie2020Attout, Lucie ULiège
Access icon Etude de l'efficacité des stratégies de mémoire à court terme verbale chez des jeunes enfants tout-venant en fonction du type d'information à maintenirDequesne, Claire2021Attout, Lucie ULiège