Feedback

Browsing by Promotor : Faulx, Daniel

Showing results 1 to 20 of 62  next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon A travers l'expression de leur vécu, qu'est-ce qui permet de comprendre en profondeur le parcours de vie des femmes musulmanes immigrées de 1ère et 2e génération en cours d'insertion socioprofessionnelle ?Woit, Marine2017Faulx, Daniel ULiège
Access icon Analyse des compétences essentielles au métier de coiffeur. Des compétences professionnelles au référentiel de compétencesNoto, Déborah2013Faulx, Daniel ULiège
Access icon Analyse des contextes des emplois d'étudiants à l'Orchestre Philharmonique Royal de Liège : Quelles sont les incidences de ces derniers sur la vie professionnelle ?Zavagno, Lauriane2017Faulx, Daniel ULiège
Access icon Analyse des pratiques : quelles méthodes sont utilisées par les formateurs auprès d’adultes en situation de handicap mental ?César, Pauline2013Faulx, Daniel ULiège
Access icon Analyse qualitative des représentations d'arbitres et de joueurs de handball à propos de l'arbitrageVercauteren, Sarah2016Faulx, Daniel ULiège
Access icon Approche du support des pairs, du superviseur et de la motivation comme facteurs d’influence du transfert. Le domaine de la formation continue des enseignants du fondamentalGarin, Pierre2013Faulx, Daniel ULiège
Access icon Approche exploratoire des critères de qualité d'un cours de tennis loisirMarechal, Alexia2016Faulx, Daniel ULiège
Access icon À partir d'une réflexion sur leur prise de notes, comment les étudiants perçoivent-ils les types d'exemples au sein d'un cours magistral ?Franck, Laurie2018Faulx, Daniel ULiège
Access icon Changement identitaire en alphabétisation. Exploration des changements et des facteurs déclencheurs (Le)Haas, Pauline2016Faulx, Daniel ULiège
Access icon Comment fabrique-t-on un bon assistant social ? Analyse exploratoire du processus de professionnalisation chez les assistants sociauxCusumano, Concetta2017Faulx, Daniel ULiège
Access icon Comment l'apprentissage au sein du voyage initiatique se déroule-t-il et se caractérise-t-il dans le réel et dans l'imaginaire ?Boulvain, Juliette2018Faulx, Daniel ULiège
Access icon Comment qualifier l'expérience d'être tuteur au sein de la société Colruyt ?Petrella, Nicolas1Faulx, Daniel ULiège
Access icon Comment un Service d'Aide à l'Intégration tient-il compte des facteurs individuels et environnementaux de leurs bénéficiaires pour adapter son accompagnement ? Analyse et confrontation des représentations des bénéficiaires et des intervenants du service afin d'approfondir notre compréhension de la bientraitance. Une étude de cas au sein d'un Service d'Aide à l'IntégrationEvain, Morgane2016Faulx, Daniel ULiège
Access icon Communication entre professionnel de la santé et patient dans le cadre de maladies chroniques : quelles perceptions ces différents acteurs ont-il de la communication s'établissant entre eux ? (La)Lassine, Emilie1Faulx, Daniel ULiège
Access icon Conception de dispositifs de formation : étude de leur poursuite en cours d'usage dans le cadre de l'insertion socioprofessionnelleLoeckx, Amélie2014Faulx, Daniel ULiège
Access icon Conciliation entre un sport de haut niveau (le judo) et des études secondaires : étude des relations entre les variables liées à la performance scolaire et celles liées à la performance sportiveBonni, Jérémy2016Faulx, Daniel ULiège
Access icon Créativité en contexte scolaire et de formation. Quelles sont les pratiques du formateur qui favorisent son transfert ? Exploration en termes de leviers et de freinsColson, Véronique2017Faulx, Daniel ULiège
Access icon De l'agir à l'identité : Analyse de la relation entre la préoccupation de tissage et l'identité professionnelle chez des enseignants débutantsLejoly, Inès2017Faulx, Daniel ULiège
Access icon De quelle manière l'éducation artistique est-elle implémentée à l'école fondamentale ? Quelles sont actuellement les pratiques, les méthodes et les logiques courantes dans l'éducation artistique à l'école fondamentale ?Vega Fernandez, Patricia2018Faulx, Daniel ULiège
Access icon Débriefing en milieu scolaire primaire. Peut-il permettre d'améliorer les performances en orthographe et le sentiment d'efficacité personnelle d'élèves de sixième primaire soumis à des dictées-copie ? (Le)Fusulier, Laëtitia2015Faulx, Daniel ULiège; Lafontaine, Dominique ULiège