Feedback

Browsing by Promotor : Maillart, Christelle

Showing results 61 to 80 of 92 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Influence de la structure de l'input dans l'apprentissage d'un lien entre une nouvelle structure syntaxique et un contenu sémantiqueDonis, Estelle2012Maillart, Christelle ULiège
Access icon Influence des demandes de clarification sur la qualité des narrations d’enfants présentant des troubles du langage oralRobaux, Manon2015Maillart, Christelle ULiège
Access icon Influence du feedback parental sur la production narrative d'enfants avec troubles du langage oralJehaes, Fanny2017Maillart, Christelle ULiège
Access icon Intervention précoce : évaluation à long terme de l'incidence d'un programme de guidance parentale sur le comportement langagier des parents et l'évolution langagière des enfantsChastillon, Claire2014Maillart, Christelle ULiège
Access icon L'impact de la qualité structurelle des classes préscolaires sur la qualité des interactions enseignant-enfant : une scoping reviewHalleux, Chloë2022Maillart, Christelle ULiège
Access icon L'impact fonctionnel d'un Trouble Développemental du Langage (TDL) dans différents milieux de vie : analyse qualitative auprès des enseignants et des parentsVangeebergen, Zazie2023Maillart, Christelle ULiège
Access icon L'utilisation de l'application TousEnsemble afin de favoriser l'inclusion scolaire des adolescents avec Troubles du Spectre de l'Autisme en Fédération Wallonie BruxellesNeu, Nicolas2023Maillart, Christelle ULiège
Access icon La généralisation chez les enfants dysphasiquesZghonda, Hela2018Maillart, Christelle ULiège
Access icon La guidance parentale dans le cadre de l'implémentation d'un outil de Communication Alternative et Améliorée (CAA) : observation et évaluation de la modélisationLebrun, Noémie2023Maillart, Christelle ULiège; Leroy, Sandrine ULiège
Access icon La guidance parentale dans le cadre de l'implémentation d'un outil de Communication Alternative et Améliorée : Évaluation du sentiment de compétence parentale.Rogister, Laurie2023Maillart, Christelle ULiège; Leroy, Sandrine ULiège
Access icon La qualité des interactions [enseignant-enfants] dans le contexte préscolaire wallon : Portrait des stratégies utilisées pour soutenir le langage et la communication des enfantsAtsou, Elom Koffi2018Maillart, Christelle ULiège
Access icon Le questionnaire parental est-il un prédicteur efficace des capacités de l'enfant en langage oral et, plus précisément, de ses capacités de narration ?Nizet, Coralie2017Maillart, Christelle ULiège
Access icon Lien entre la dysphasie et le raisonnement analogiqueStoffels, Valentine2017Maillart, Christelle ULiège
Access icon Mesure de l'efficacité d'une intervention en lecture partagée sur les prérequis au langage écrit chez des enfants d'âge préscolaireChrifi, Nora2018Maillart, Christelle ULiège
Access icon Production de la parole chez l'enfant francophone tout-venant d'âge préscolaire : étude longitudinaleDieu, Fanny2021Maillart, Christelle ULiège
Access icon Raisonnement analogique des enfants dysphasiques (Le)Pabiot, Aurélie2012Maillart, Christelle ULiège
Access icon Recueil de l'expérience et évaluation des préférences parentales dans l'accompagnement à l'implémentation d'un outil de communication alternative et amélioréeRodriguez Torres, Virginie2019Maillart, Christelle ULiège
Access icon Repérer la respiration buccale à l'éveil chez l'enfant d'âge préscolaire : recherche et validation des critères fonctionnels pertinents et proposition d'un outil clinique de dépistagePiron, Léonor2021Maillart, Christelle ULiège
Access icon Représentations des unités consonantiques des enfants présentant un trouble spécifique de développement du langageFornier de Lachaux, Anne-Sophie2012Maillart, Christelle ULiège
Access icon Représentations phonologiques chez les enfants dysphasiques. Influence des probabilités phonotactiques dans la reconnaissance des mots parlés chez les enfants dysphasiques (Les)Troha, Pauline2012Maillart, Christelle ULiège