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Browsing by Degree : Master en logopédie, à finalité spécialisée en langage oral et handicap

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Access icon Analyse basée sur l’usage des erreurs grammaticales produites par les enfants dysphasiques : étude de corpus langagiers spontanés (Une)Lamiraux, Marion2013Maillart, Christelle ULiège
Access icon Analyse de la communication d’un point de vue pragmatique chez de jeunes adultes présentant un Syndrome de DownBrisson, Claire2012Detraux, Jean-Jacques ULiège
Access icon Apprentissage d'une grammaire artificielle chez les enfants dysphasiques : le rôle de la variabilité comme facteur optimisant la généralisationDemelenne, Pauline2015Maillart, Christelle ULiège
Access icon Apprentissage implicite et consolidation d'une information séquentielle chez des enfants dysphasiquesDjellali, Salima2014Maillart, Christelle ULiège
Access icon Apprentissage séquentiel et rétention à long terme chez les enfants dysphasiques : apprentissage distribué VS masséPatinec, Marie-Aude2015Maillart, Christelle ULiège
Access icon Construction et la normalisation d'épreuves en vue du diagnostic de la dyspraxie verbale (La)James, Elisa-Grâce2015Martinez Perez, Trecy ULiège
Access icon Création d'un questionnaire relatif à la récolte d’informations sur l’enfant et son profil langagier dans sa vie quotidienne et scolaireMagis, Sophie2015Martinez Perez, Trecy ULiège
Access icon Développement des connaissances numériques chez les enfants de première année primaire. Etudes de profils cognitifs (Le)Liegeois, Stéphanie2013Mejias Vanslype, Sandrine ULiège
Access icon Difficultés morphosyntaxiques rencontrées par les enfants dysphasiques selon une perspective constructiviste : suivi longitudinal (Les)Bir, Maud2014Maillart, Christelle ULiège
Access icon Effets d’un entrainement du composant ordre de la mémoire à court terme verbale sur les habiletés mathématiquesMonjoie, Marie2015Majerus, Steve ULiège
Access icon Elaboration et évaluation de l’efficacité d’une méthode de prise en charge des difficultés morphosyntaxiques axée sur la variabilitéPlantec, Anaïs2012Maillart, Christelle ULiège
Access icon Etude de l'influence des capacités attentionnelles contrôlées et automatiques sur la mémoire à court terme verbale chez la personne âgéeVallée, Cindy2014Majerus, Steve ULiège
Access icon Etude de la production de marqueurs de complexité morphologique (formes verbales) chez des enfants dysphasiquesLiegeois, Laurence2013Maillart, Christelle ULiège
Access icon Etude de la sensibilité et de la spécificité d'outils d'évaluation de la phonologie dans le diagnostic d'enfants présentant un trouble spécifique du langage oralLabbé, Amandine2014Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Etude de la sensibilité et de la spécificité d'outils d'évaluation de la production morphosyntaxique dans le diagnostic d'enfants présentant un trouble spécifique du langage oralDevault, Cécilia2014Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Etude de l’impact du niveau socioéconomique sur le développement des productions phonologiques d'enfants francophones tout-venant âgés de 30 à 53 moisGomez Gismero, Chloé2015Maillart, Christelle ULiège
Access icon Etude de l’impact d’une tâche attentionnelle interférente sur les performances en répétition de non-mots d’enfants dysphasiquesLange, Manon2013Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Etude des dysfluences dans la parole des enfants de 4 ansMoyse, Astrid2015Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Etude des particularités sensorielles et alimentaires des enfants atteints d’autismeCaumon, Faustine2013Detraux, Jean-Jacques ULiège
Access icon Etude sur la stabilité des productions phonologiques chez des enfants francophones entre 30 et 53 moisGuillaume, Caroline2013Maillart, Christelle ULiège