Feedback

Feuilleter les mémoires du diplôme Master en sales management, à finalité spécialisée par
Mémoires déposés (Trié par Date de soutenance descendant): 261 à 280 sur un total de 310
  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon Comment un site e-commerce peut-il favoriser la croissance d’une PME comme Bicyclic ?Del Piero, François2021Defrère, Didier ULiège
Access icon The launch of a digital marketing strategy for AerosintSchoenmakers, Maxime2021Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon DÉVELOPPEMENT D’UNE STRATÉGIE COMMERCIALE POUR UNE CROISSANCE SUR DU MOYEN/LONG TERME. COMMENT PROCÉDER POUR METTRE EN PLACE CETTE STRATÉGIE ET QUELLES SONT LES BONNES PRATIQUES ? CAS PRATIQUE : AQUATIC SCIENCEGodfirnon, Jhansi2021Henry, Valérie ULiège
Access icon L’inbound marketing : nouveau terme à la mode ou réelle plus-value dans le processus de vente B to B ? Cas pratique : le développement de l’activité événementielle d’Elfique s.a.Girin, Mathilde2021Nanni, Vincent
Access icon Étude de potentiel du marché européen des shredders pour l’entreprise MagotteauxWège, Nicolas2021Gruslin, Claire ULiège
Access icon Étude du potentiel des formations en ligne au métier de conseiller beauté pour l’agence Etreac et sa Global Beauty SchoolOger, Louis2021de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon DÉVELOPPEMENT D’UN NOUVEAU MARCHÉ : CONCEPTION ET IMPLÉMENTATION DE LA STRATÉGIE COMMERCIALEBastings, Vincent2021Delcourt, Cécile ULiège
Access icon La faillite d'une entreprise : l'écueil à éviter. Quelles en sont les causes commerciales et managériales ? Quels indicateurs pour la prévenir et quelles recommandations mettre en place ? Cas pratique : Bobeline & CieDelrez, Thomas2021Nanni, Vincent
Access icon L’impact de la digitalisation sur une entreprise ? Cas pratique : ENASC asblBorishkevitch, Alexey2021Gathon, Henry-Jean ULiège
Access icon Quelle stratégie commerciale adopter pour développer et faire perdurer l’activité d’une TPE ? Étude de cas : Les Vintrépides SCRLTinteler, Nathan2021Pironet, Thierry ULiège
Access icon Conception et implémentation d'outils de pilotage de la performance dans une entreprise développant ses propres forces de venteJabri, Jamal2021Chanteux, Anne ULiège
Access icon Quelle stratégie pour assurer la croissance d’une jeune entreprise sur le marché brassicole belge ? Étude de cas : la THArée SCSDanthine, Louis2021Pironet, Thierry ULiège
Access icon Développement des ventes dans le secteur maritime par le biais de nouveaux canaux de vente et la digitalisationCaro, Olivia2021Standaert, Willem ULiège
Access icon LA DIGITALISATION D’UNE PME, LE CAS DE LA SOCIÉTÉ LACAR MDX TECHNOLOGIESSoriano, Jacob2021Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon L’importance du WHY au sein d’une entreprise : comment The Huggy’s Bar peut améliorer sa raison d’être ?Innuso, Alexa2021Henry, Valérie ULiège
Access icon Optimisation du service clients digital en dehors des heures de bureau via un support chat humain : quelles solutions pour Alterego Design ?Spirlet, Sophie2021Gruslin, Claire ULiège
Access icon Le marché des miroirs en Europe : quelles pistes d'actions stratégiques pour AGC Glass Europe ?Schils, Chloé2021Gruslin, Claire ULiège
Access icon LA FUSION DE DEUX CONSTRUCTEURS AUTOMOBILES ET SES CONSEQUENCES SUR UN FOURNISSEUR DE RANG 1 : ÉTUDE DE CAS CHEZ AGC AUTOMOTIVE EUROPERoyer, Lucas2021de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Identification de facteurs de différenciation pour soutenir une stratégie de vente dans le secteur de la viande. Etude de cas : Piron-GottaMailleux, Marie2021Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Digitalisation : comment Liege Airport développe sa plateforme applicative "Cloud" ?Aydemir, Sinan2021Standaert, Willem ULiège
Mémoires déposés (Trié par Date de soutenance descendant): 261 à 280 sur un total de 310


210
79
21
69
81
95
65
143
100
56
17
13
259
25
13
3
3
41
35
32
29
12
310
310
290
20