Feedback


Filters:

Promotors departments: HEC Liège : UER


1185
1027
415
30
388
341
360
413
485
425
298
262
249
2627
16
9
3
2
114
100
90
81
77
353
235
214
200
148
2331
224
34
17
14
1769
858
Results 2376-2400 of 2627 (Search time: 0.006 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Comment augmenter la satisfaction client d’un service après-vente au sein d’une concession automobile ?Vaz Fernandes Chaveiro, Laura2021Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Le phygital, futur du commerce de détail ?Magnée, Julien2021Pironet, Thierry ULiège
Access icon Comment un site e-commerce peut-il favoriser la croissance d’une PME comme Bicyclic ?Del Piero, François2021Defrère, Didier ULiège
Access icon Suite au lancement d’un nouveau service, comment expliquer le faible taux de transformation d’un prospect ?Ofori, Janet2021de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Quelles stratégies instaurer pour fidéliser et développer le portefeuille client de la société Larco ?Demonceau, Amaury2021de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Comment accompagner et obtenir la confiance d’un prospect dans la transition d’un véhicule thermique vers un véhicule électrique dans le contexte général actuel ?Joniaux, Maxime2021Standaert, Willem ULiège
Access icon Comment une entreprise peut-elle se différencier sur un marché hautement concurrentiel ?Boujjat, Fadwa2021de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon How can Alcomel specialize in the niche market of the wheelchair accessible bathrooms and become the dominant player in the EU by 2025 ?Pauly, Gauthier2021Fredebeul-Krein, Markus ULiège
Access icon Analyse de l'implémentation de l'économie circulaire au sein du groupe Eloy.Fauconnier, Mélissa2021Bleus, Hélène ULiège
Access icon Réorganisation d'un service dans le milieu de la petite enfance : vers un management participatif du changement ?Girard, Isabelle2017Cornet, Annie ULiège
Access icon COMMENT DEVENIR LEADER DE LA MOBILITÉ URBAINE NUMÉRIQUE SUR LE MARCHÉ DES ASCENSEURS EN BELGIQUE ET AU LUXEMBOURG ?Yanginci, Mustafa2021Standaert, Willem ULiège
Access icon Le quartier opératoire en quête de performance : élaboration et validation partielle d'un processus intégré d'optimisation de sa performanceSala, David2020Van Caillie, Didier ULiège; Thys, Isabelle
Access icon DÉVELOPPEMENT D’UN NOUVEAU MARCHÉ : CONCEPTION ET IMPLÉMENTATION DE LA STRATÉGIE COMMERCIALEBastings, Vincent2021Delcourt, Cécile ULiège
Access icon LA DIGITALISATION D’UNE PME, LE CAS DE LA SOCIÉTÉ LACAR MDX TECHNOLOGIESSoriano, Jacob2021Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon LA FUSION DE DEUX CONSTRUCTEURS AUTOMOBILES ET SES CONSEQUENCES SUR UN FOURNISSEUR DE RANG 1 : ÉTUDE DE CAS CHEZ AGC AUTOMOTIVE EUROPERoyer, Lucas2021de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon LA PERTINENCE D’UNE DÉMARCHE DE DÉVELOPPEMENT DURABLE AU SEIN D’UNE MICRO-BRASSERIE AU REGARD DES ATTENTES DES CONSOMMATEURSSillien, Arthur2021Pironet, Thierry ULiège
Access icon DÉVELOPPEMENT D’UNE STRATÉGIE COMMERCIALE POUR UNE CROISSANCE SUR DU MOYEN/LONG TERME. COMMENT PROCÉDER POUR METTRE EN PLACE CETTE STRATÉGIE ET QUELLES SONT LES BONNES PRATIQUES ? CAS PRATIQUE : AQUATIC SCIENCEGodfirnon, Jhansi2021Henry, Valérie ULiège
Access icon Comment acquérir la confiance et l’engagement d’une entreprise tournaisienne en termes d’achat d’une flotte de véhicules de société en tant que fleet ambassador Mercedes-Benz, dans le contexte économique, politique, sociétal et écologique actuel ?Pochart, Jean-Charles2021Delcourt, Cécile ULiège
Access icon L’INTELLIGENCE ÉCONOMIQUE AU SERVICE DE LA STRATÉGIE MARKETING DE TOTAL GAS & POWERStampe, Clément2021Artige, Lionel ULiège
Access icon ORGANISATIONAL PRACTICES FOR TECHNICAL PRODUCTS : THE EXPECTATIONS OF CUSTOMERS IN TERMS OF QUALIFICATION OF THE SALESPERSONS. CASE OF NMC-NOMAFOAMGohy, Margaux2021Niessen, Wilfried ULiège
Access icon COMMENT PÉRENNISER LE DÉVELOPPEMENT DU DÉPARTEMENT COMMERCIAL AU SEIN DE PB CLERMONT S.A? LE TRANSFERT DE CONNAISSANCE LORS DES DÉPARTS ET DES ARRIVÉESPispicia, Antony2021Defrère, Didier ULiège
Access icon STRATÉGIES D'INTERNATIONALISATION DES PME EUROPÉENNES : LE CAS DU SECTEUR DES SCIENCES DU VIVANTTirone, Raphaël2021Gathon, Henry-Jean ULiège
Access icon LA STRATÉGIE DE DIFFÉRENCIATION DES ÉPICERIES UHODA CORRESPOND-ELLE AUX BESOINS DE SES CLIENTS ?Prévot, Alice2021Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon L’INTÉGRATION DES RÉSEAUX SOCIAUX ET DES INFLUENCEURS DANS LE PROCESSUS DU MARKETING DIGITAL, STRATÉGIE À HAUTE VALEUR AJOUTÉE POUR LA MARQUE NESCAFÉ® DOLCE GUSTO® ?Kowalski, Valentine2021Gruslin, Claire ULiège
Access icon COMMENT LES CONCESSIONNAIRES AUTOMOBILES DOIVENT-ILS S’ADAPTER FACE AUX CHANGEMENTS LIÉS À LA DIGITALISATION ET AU COMPORTEMENT DES CLIENTS ? – FOCUS SUR LES CONCESSIONS MERCEDES-BENZ CAR AVENUE – PROCESSUS DE VENTEEmonts-Gast, Lynn2021Gruslin, Claire ULiège