Feedback




7597
5353
4700
10539
7080
8
1452
1225
820
782
716
2788
1263
1248
692
626
175
157
137
132
130
1631
981
495
494
486
3071
2896
2082
1870
1636
14015
3539
33
29
27
Results 6176-6200 of 17650 (Search time: 0.01 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Enseignement explicite de stratégies cognitives et métacognitives et apprentissage coopératif : une combinaison gagnante pour améliorer les performances, renforcer la motivation et diminuer l'anxiété face à la résolution de problèmes en fin d'enseignement primaire ?Frusch, Julie2017Fagnant, Annick ULiège
Access icon L'utilisation des jeux mathématiques comme soutien aux élèves dans les apprentissages liés au domaine de la numération dans une classe de 3ème maternelleLeroi, Lilianne2017Poumay, Marianne ULiège
Access icon Les artistes vus par le test de Roschach et la méthode intégréeDuponchez, Tony2017Blavier, Adelaïde ULiège; Englebert, Jérôme ULiège
Access icon Comment a été reçue l'idée d'individualisation des parcours (comme proposée dans le décret "Paysage") par les différents acteurs de terrain de l'enseignement supérieur en Fédération Wallonie-Bruxelles ?Theunissen, Simon2017Verpoorten, Dominique ULiège; Detroz, Pascal ULiège
Access icon Évaluation des capacités de multitâches sous l'influence de la menace du stéréotype chez les personnes âgées.Carlier, Zoé2017Adam, Stéphane ULiège; Laroi, Frank ULiège
Access icon Influence des croyances métacognitives sur la performance mnésique des enfantsMendès, Elvira2017Geurten, Marie ULiège
Access icon Territorialisation et être-au-monde chez les personnes sans abriTimsit, Clara2017Englebert, Jérôme ULiège
Access icon La coopération entre enfants : Dans quelle mesure est-elle une pratique valorisée chez les enseignants qui doivent faire face à l'inclusion ?Loeckx, Laura2017Gavray, Claire ULiège
Access icon L'univers du « Massively Multiplayer Online Role Playing Game » comme une ressource sociale pour l'adolescent souffrant de solitudeCoulée, Charlotte2017Stievenart, Marie ULiège
Access icon Influence de la fatigue sur les comportements de citoyenneté organisationnelle chez les éducateurs spécialisésSecondo, Estelle2017Jaspar, Mathieu ULiège
Access icon Self-regulation in alcohol addictionHoffmann, Joelle2017Glowacz, Fabienne ULiège; Schmits, Emilie ULiège
Access icon Etude du processus de réinsertion professionnelle en psychiatrie adulte : évaluation des représentations des usagers inscrits dans un projet de réinsertion professionnelle au sein des CRFDeboeur, Julie2017Blavier, Adelaïde ULiège
Access icon Comment les démarches des élèves de 3ème année technique de transition, issus de deux établissements, évoluent-elles dans la résolution de problèmes algébriques, après que les chapitres des équations d'une part et des systèmes d'équations d'autre part, aient été développés ?Fabiano, Fabrizio2017Fagnant, Annick ULiège
Access icon La question du jeu au sein d'institutions accueillant l'enfance : Pourquoi est-il important de jouer avec les enfants placés ? Comment le jeu se présente-t-il au sein de ces institutions ?Mettlen, Alexandra2017Stievenart, Marie ULiège
Access icon Impacts de consignes langagières sur l'intelligibilité d'enfants atteints de dysarthrie suite à une Infirmité Motrice CérébraleRomero Gomez, Lola2017Maillart, Christelle ULiège
Access icon Critères d'évaluation et trajectoire développementale de la justesse vocale des enfants de 4 à 9 ans en contexte mélodiqueHubin, Marion2017Morsomme, Dominique ULiège; Larrouy, Pauline ULiège
Access icon Communication Augmentative et Alternative et jeu : comment la plate-forme Tiwouh peut contribuer au développement du jeu symbolique et à l'enrichissement de la communication ?Brassel, Elisabeth2017Maillart, Christelle ULiège
Access icon Au-delà du bégaiement : étude comparative des disfluences dans la parole d'enfants tout-venant de 4 et 5 ansMichelon, Floriane2017Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Impact des compétences phonologiques sur les apprentissages en lecture et en orthographe chez des enfants prématurés : étude longitudinaleJanssen, Laure2017Martinez Perez, Trecy ULiège; Desmottes, Lise ULiège
Access icon Les modifications corporelles : récits de personnes tatouées, percées et scarifiéesMavambu, Aïssata2017Naziri, Despina ULiège
Access icon L'effet médiateur de la satisfaction professionnelle sur le maintien des enseignants débutants du secondaireMaghe, Angélique2017Monseur, Christian ULiège
Access icon Étude de l'impact de la grande prématurité sur la création du lien précoce père-mère-enfant : Le Lausanne Trilogue Play comme outil d'observationLim Shung, Laure2017Haxhe, Stéphanie ULiège
Access icon Les paramètres subjectifs et objectifs de la féminité vocale : Étude approfondie sur le troisième formantDontaine, Florence2017Morsomme, Dominique ULiège
Access icon Influence des capacités visuospatiales sur le traitement de la magnitude non-symbolique dans le cadre de deux syndromes génétiquesFraenzel, Justine2017Rousselle, Laurence ULiège
Access icon Dans le domaine des solides et figures, la participation à une formation continuée peut-elle aider les enseignantes à prendre conscience de certaines de leurs connaissances et croyances pour enseigner la géométrie, à les expliciter et à les faire évoluer ?Duvivier, Christophe2017Fagnant, Annick ULiège