Feedback


Filters:

Promotors departments: Département de Psychologie


738
279
222
11
158
170
194
176
712
251
170
59
41
1239
8
7
6
5
134
114
73
62
59
929
136
57
51
22
1209
22
3
3
1
1230
9
Results 326-350 of 1239 (Search time: 0.005 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Des doigts et des nombres. Utilisation d'outils d'analyse du mouvement pour étudier le rôle des doigts dans l'apprentissage de la cardinalité : une étude piloteNeveu, Maëlle2018Rousselle, Laurence ULiège
Access icon Programmes de prévention : Évaluation d'Epto et questions de radicalisation violenteLescale, Lucille2018Glowacz, Fabienne ULiège
Access icon Quels sont les liens entre dépression, anhédonie et biais attentionnels ?Masson, Anne-Elise2018Blairy, Sylvie ULiège
Access icon La métacognition comme outil pour détecter la simulation : un aperçu de l'amnésiede Spa, Laura2018Geurten, Marie ULiège
Access icon Vécu d'humiliation et délinquance, quelles influences des héritages familiaux ?Etienne, Pauline2018Glowacz, Fabienne ULiège
Access icon La religion est-elle en lien avec la désistance ? Analyse des récits de vie d'anciens délinquantsRashica, Sibel2018Glowacz, Fabienne ULiège
Access icon Etude des effets de la tenue d'un journal des activités quotidiennes sur le bien-être psychologiqueBoldo, Florence2018Blairy, Sylvie ULiège
Access icon Effet de l'expérience du conducteur masculin sur la reprise du contrôle d'un véhicule conditionnellement autonome en situation critiqueHeine, Aurélien2018Nyssen, Anne-Sophie ULiège
Access icon Etude de la qualité de vie des enfants asthmatiques âgés de 9 à 13 ansMignon, Jessika2018Stassart, Céline ULiège
Access icon Etude de l'impact de la préparation à l'IRM sur les enfants et les parentsAssuntini, Alicia2018Blavier, Adelaïde ULiège
Access icon Etude de l'activation implicite et explicite de la menace du stéréotype chez les personnes âgéesMélotte, Nora2018Dardenne, Benoît ULiège
Access icon Effet de la stimulation transcrânienne par courant continu (tDCS) sur la régulation émotionnelle : prise en compte de l'activité du système grâce au niveau de compétence initiale et à la difficulté de la tâcheGoderniaux, Pauline2018Hansenne, Michel ULiège
Access icon Etude de l'implication des capacités en mémoire à court terme pour l'ordre sériel dans la résolution de calculs chez des enfants tout-venantTruong, Thi Xuân-Dài2018Attout, Lucie ULiège
Access icon Effet d'auto-référence dans la formation des souvenirs d'événements futursPietquin, Lionel2018D'Argembeau, Arnaud ULiège
Access icon Culture et effet d'autoréférence sur la mémoire des personnesAmadou Seyni, Rakiatou2018Brédart, Serge ULiège
Access icon Quelle est la fiabilité des méta-analyses relatives à la psychologie et à des disciplines apparentées ? Une investigation de la qualité d'un échantillon de méta-analyses publiées sur PsycINFO en 2016Ajamieh, Sara2018Tirelli, Ezio ULiège; Bruyère, Olivier ULiège
Access icon La délinquance féminine : étude des liens entre les comportements délinquants et les relations interpersonnelles dans la sphère sociale et familiale, en lien avec l'attachementDanthine, Juliane2018Glowacz, Fabienne ULiège
Access icon Les violations de routine et situationnelles dans les milieux à haut risque : étude qualitative sur les processus psychologiques sous-jacentsLeclercq, Céline2018Hansez, Isabelle ULiège
Access icon Adhésion à des stéréotypes de genre chez un joueur surchargé cognitivement face à un jeu vidéo sexualiséWilmain, Amandine2018Laroi, Frank ULiège
Access icon Le lien entre l'empathie et le développement d'un traumatisme secondaire et/ou vicariant. Cas particulier des professionnels du Centre de Réadaptation Fonctionnelle du CHR de VerviersBodarwe, Julia2018Blavier, Adela��de ULiège
Access icon Étude systémique du placement de l'enfant en famille d'accueil : Analyse du fonctionnement familial, du sentiment d'appartenance et du conflit de loyautéMeens, Julie2018Scali, Thérèse ULiège
Access icon Le réentrainement attentionnel : modification d'un biais attentionnel négatif et des ruminations mentales à l'aide d'une tâche informatiséeVandries, Mandy2018Blairy, Sylvie ULiège
Access icon Le sentiment de compétence parentale chez les mères toxicomanes suivant un traitement de substitutionBruwier, Céline2018Glowacz, Fabienne ULiège
Access icon Apprentissage de l'annonce de mauvaise nouvelle aux Urgences : L'apport d'une formation combinant e-learning et simulation comparée à l'enseignement cliniqueVan Ngoc, Pauline2018Nyssen, Anne-Sophie ULiège
Access icon Etude du lien à court terme entre le sentiment de récompense ou de punition et l'activation comportementalePierre, Caroline2018Blairy, Sylvie ULiège