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Promotors departments: HEC Liège : UER


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  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon L'impact potentiel de la technologie blockchain dans le domaine de l'immobilierDango, Marwan2023Gautier, Axel ULiège
Access icon L'instauration d¿un congé menstruel en Belgique renforcerait-il les inégalités de genre et impacterait-il notre vision de la position de la femme dans le milieu du travail ?Bernard, Loane2023Cornet, Annie ULiège
Access icon How changes in income inequality affects growth in developed countries?Rácz, Gábor Bálint2023Tharakan, Joseph ULiège
Access icon La Corporate Governance et l'intérêt social : des outils pour la création de valeur durable pour les sociétés cotées en Belgique ?Lizin, Téo2023Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon La RSE dans le secteur des fiduciaires: enquête sur l'évolution des politiques de mobilité, en particulier des véhicules de sociétés dans les fiduciaires en Belgique suite au plan climat européen "ajustement à l'objectif 55"Zuinen, Estelle2023Gilles, Christelle ULiège
Access icon Understanding Privacy Concerns and Behavioral Intentions on Social Media: Exploring the Role of Marketing Comfort and the Potential of Blockchain SolutionsNajib, Elias2023Standaert, Willem ULiège
Access icon The adaptation of the Cross-Border E-Commerce customer experience on different European markets for cosmetics productsToumi, Alia2023Gruslin, Claire ULiège
Access icon Asymmetric and non-linear real effects of monetary policy shocksKouokam Matene, Ornella2023Clerc, Pierrick ULiège
Access icon Optimisation du service clients digital en dehors des heures de bureau via un support chat humain : quelles solutions pour Alterego Design ?Spirlet, Sophie2021Gruslin, Claire ULiège
Access icon Comment augmenter la satisfaction client d’un service après-vente au sein d’une concession automobile ?Vaz Fernandes Chaveiro, Laura2021Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Le phygital, futur du commerce de détail ?Magnée, Julien2021Pironet, Thierry ULiège
Access icon Comment un site e-commerce peut-il favoriser la croissance d’une PME comme Bicyclic ?Del Piero, François2021Defrère, Didier ULiège
Access icon Suite au lancement d’un nouveau service, comment expliquer le faible taux de transformation d’un prospect ?Ofori, Janet2021de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Quelles stratégies instaurer pour fidéliser et développer le portefeuille client de la société Larco ?Demonceau, Amaury2021de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Comment accompagner et obtenir la confiance d’un prospect dans la transition d’un véhicule thermique vers un véhicule électrique dans le contexte général actuel ?Joniaux, Maxime2021Standaert, Willem ULiège
Access icon Comment une entreprise peut-elle se différencier sur un marché hautement concurrentiel ?Boujjat, Fadwa2021de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon How can Alcomel specialize in the niche market of the wheelchair accessible bathrooms and become the dominant player in the EU by 2025 ?Pauly, Gauthier2021Fredebeul-Krein, Markus ULiège
Access icon Analyse de l'implémentation de l'économie circulaire au sein du groupe Eloy.Fauconnier, Mélissa2021Bleus, Hélène ULiège
Access icon Réorganisation d'un service dans le milieu de la petite enfance : vers un management participatif du changement ?Girard, Isabelle2017Cornet, Annie ULiège
Access icon COMMENT DEVENIR LEADER DE LA MOBILITÉ URBAINE NUMÉRIQUE SUR LE MARCHÉ DES ASCENSEURS EN BELGIQUE ET AU LUXEMBOURG ?Yanginci, Mustafa2021Standaert, Willem ULiège
Access icon Le quartier opératoire en quête de performance : élaboration et validation partielle d'un processus intégré d'optimisation de sa performanceSala, David2020Van Caillie, Didier ULiège; Thys, Isabelle
Access icon DÉVELOPPEMENT D’UN NOUVEAU MARCHÉ : CONCEPTION ET IMPLÉMENTATION DE LA STRATÉGIE COMMERCIALEBastings, Vincent2021Delcourt, Cécile ULiège
Access icon LA DIGITALISATION D’UNE PME, LE CAS DE LA SOCIÉTÉ LACAR MDX TECHNOLOGIESSoriano, Jacob2021Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon LA FUSION DE DEUX CONSTRUCTEURS AUTOMOBILES ET SES CONSEQUENCES SUR UN FOURNISSEUR DE RANG 1 : ÉTUDE DE CAS CHEZ AGC AUTOMOTIVE EUROPERoyer, Lucas2021de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon LA PERTINENCE D’UNE DÉMARCHE DE DÉVELOPPEMENT DURABLE AU SEIN D’UNE MICRO-BRASSERIE AU REGARD DES ATTENTES DES CONSOMMATEURSSillien, Arthur2021Pironet, Thierry ULiège