Feedback

Browse the master thesis of degree Master en logopédie, à finalité spécialisée en communication et handicap by
Master thesis submitted (Sorted by Submit Date in Descending order): 61 to 80 of 172
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Effet d'une intervention base¿e sur les principes logico-mathe¿matiques VS en cognition nume¿rique chez des enfants dyscalculiques : étude de cas multiplesRomano, Ivana2020Attout, Lucie ULiège
Access icon Développement lexical et catégorisation chez les enfants présentant une déficience intellectuelleLemmens, Louise2020Comblain, Annick ULiège
Access icon Etude des compétences digitales et des compétences numériques chez le jeune enfant né prématurémentMartineau, Célia2020Rousselle, Laurence ULiège
Access icon Exploration du profil cognitif d'enfants atteints d'une Amyotrophie spinale liée à une atteinte du chromosome 5Vanoverschelde, Clara2020Majerus, Steve ULiège
Access icon Communication augmentative et/ou alternative numérique : implémentation du logiciel Tiwouh en milieu scolaire. Travail d'un core vocabularySeutin, Sarah2020Maillart, Christelle ULiège; Leroy, Sandrine ULiège
Access icon Etude de l'efficacité de différentes stratégies de mémoire à court terme verbale chez des enfants de 4 ans et 6 ansLepan, Marie2020Attout, Lucie ULiège
Access icon Exploration du rôle des doigts dans le développement numérique précoce chez les enfants de 3 à 6 ans nés prématurément.Marx, Manon2020Rousselle, Laurence ULiège
Access icon Développement communicatif, généralisation et maintien des compétences suite à une intervention avec l'outil de communication alternative et augmentative (CAA) "Tiwouh" en milieux naturels : Mesure de l'impact sur les compétences langagières et sur les comportements-défisKerkhofs, Amandine2019Maillart, Christelle ULiège
Access icon Acquisition de la lecture chez les enfants trisomiques 21 en inclusionDumont, Cassiane2019Comblain, Annick ULiège
Access icon Exploration des compétences en compréhension écrite chez des lecteurs avec trisomie 21Brunstein, Julia2019Comblain, Annick ULiège
Access icon Validation préliminaire d'une échelle de mesure de la qualité de vie chez des adultes francophones qui bégaient (OASES-A)Sanches Afonso, Manon2019Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Mesures de la qualité des interactions parent-enfant de 12 à 36 mois : Influence de l'âge des enfants, de la situation d'évaluation et du type de cotation sur la validité des mesuresTahay, Lindsay2019Martinez Perez, Trecy ULiège
Access icon Impact d'une intervention CAA «Tiwouh» sur les partenaires de communicationOliveri, Jessica2019Maillart, Christelle ULiège
Access icon Effet d'une intervention mixte "vocabulaire et conscience phonologique" sur le développement des capacités en lecture auprès d'apprenants porteurs de trisomie 21Aumonier, Lenaïc2019Comblain, Annick ULiège
Access icon Les personnes avec trisomie 21 élevées dans un milieu bilingue sont-elles plus dépendantes du contexte imagé durant l'apprentissage lexical que les personnes avec trisomie 21 monolingues et en développement normal ?Trippaerts, Sophie2019Comblain, Annick ULiège
Access icon Analyse des profils de lecture chez les personnes porteuses du syndrome de l'X-FragileSartor, Cindy2019Comblain, Annick ULiège
Access icon Trouble de l'alimentation pédiatrique : Révision et validation d'un protocole d'évaluationVanhove, Emilie2019Morsomme, Dominique ULiège
Access icon Evaluation de l'efficacité à long terme d'une intervention en lecture partagée sur le développement des prérequis au langage écrit auprès d'enfants d'âge préscolaireAnsseau, Camille2019Maillart, Christelle ULiège
Access icon Essai d'adaptation de la lisibilité du matériel écrit par l'augmentation de l'espace inter-lettres dans le cadre de l'apprentissage de la lecture chez les personnes trisomiques 21Mittelette, Solène2019Comblain, Annick ULiège
Access icon Comment le bilinguisme influence-t-il le développement de l'intelligibilité de l'enfant sourd ?Moës, Sidney2019Maillart, Christelle ULiège; Lejeune, Brigitte ULiège
Master thesis submitted (Sorted by Submit Date in Descending order): 61 to 80 of 172


103
43
26
67
105
83
40
35
33
3
113
36
24
1
1
71
29
19
17
11
135
37
172
172