Feedback




152
142
65
234
125
48
45
39
18
18
79
53
32
27
20
27
22
12
12
11
49
47
26
23
18
151
79
43
29
20
359
Results 51-75 of 359 (Search time: 1.201 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Changements climatiques: impact des inondations sur le bien-être des personnes handicapées et les stratégies d'adaptation dans la commune de Sô-Ava, République du BéninGnimassou, Marthe Estelle Fifamin2021Ozer, Pierre ULiège
Access icon Evaluation de l'efficacité à long terme d'une intervention en lecture partagée sur le développement des prérequis au langage écrit auprès d'enfants d'âge préscolaireAnsseau, Camille2019Maillart, Christelle ULiège
Access icon Développement d'une mesure de la précision de la mémoire à court terme verbale phonologiqueMias, Vanessa2018Majerus, Steve ULiège
Access icon Validation d'un outil d'évaluation permettant le diagnostic différentiel entre l'apraxie de la parole et la dysarthrieMion, Alexandra2023Majerus, Steve ULiège
Access icon Analyse des pratiques de gestion des approvisionnements de la cuisine centrale du CHBAH : audit de l'existant , analyse de risque et propositions de solutionsBeaudoul, Kévin2016Dubois, Alain ULiège
Access icon Création d'un outil d'évaluation permettant le diagnostic différentiel entre la dysarthrie et l'anarthrie chez le patient cérébroléséCamdeborde, Océane2021Majerus, Steve ULiège
Access icon Etude de la fatigue cognitive sur la cognition : effet de la charge mentale dans la sclérose en plaquesRequier, Florence2019Collette, Fabienne ULiège
Access icon Exploration des liens entre la familiarité et l'amorçage conceptuel dans la maladie d'AlzheimerDemonty, Manon2020Bastin, Christine ULiège
Access icon Développement communicatif, généralisation et maintien des compétences suite à une intervention avec l'outil de communication alternative et augmentative (CAA) "Tiwouh" en milieux naturels : Mesure de l'impact sur les compétences langagières et sur les comportements-défisKerkhofs, Amandine2019Maillart, Christelle ULiège
Access icon Les implications affectives de la familiarité des visages dans le déclin des préjugés raciaux à l'égard des NoirsThomas, Séverine2021Dardenne, Benoît ULiège
Access icon L'impact des stéréotypes de genre chez les militaires sur l'attribution des tâches lors des missions à l'étrangerMaillard, Lara2020Dardenne, Benoît ULiège
Access icon Quelles sont les difficultés que rencontrent les élèves dyslexiques lors de l'écriture du vocabulaire scientifique au cours de sciences ? Comment aider les élèves dyslexiques ?Gaidatzis, Eleni2019Poncelet, Martine ULiège
Access icon Apprentissage explicite de la Langue française Parlée Complétée à des enfants sourds âgés de cinq à huit ans : étude de cas multiplesHerbillon, Marguerite2023Comblain, Annick ULiège; Lejeune, Brigitte ULiège
Access icon Etude du lien entre le fonctionnement exécutif et attentionnel et les capacités d'orthographe lexicale et grammaticale chez les adolescents de 15 à 18 ansWeets, Emilie2023Poncelet, Martine ULiège
Access icon Effet de l'utilité présumée de l'encodage sur l'apprentissage des noms propres chez les personnes jeunes et âgéesBadolle, Marie2023Devue, Christel ULiège; Brédart, Serge ULiège
Access icon Quelle est l'efficacité des dispositifs intégrant le numérique destinés à développer les compétences en lecture des élèves de l'enseignement obligatoire ? Une revue systématique de la littératureLamour, Sacha2022Denis, Brigitte ULiège
Access icon Impact de la lumière sur le fonctionnement cognitif. Dissociation de l'impact entre les processus cognitifs automatiques et contrôlés dans une tâche de mémoire et leur interaction avec la lumièreHamacher, Manon2018Collette, Fabienne ULiège; Schmidt, Christina ULiège
Access icon Exploration des habiletés visuo-spatiales chez les enfants dyscalculiquesDoyère, Claire2020Attout, Lucie ULiège
Access icon Effet d'une intervention mixte "vocabulaire et conscience phonologique" sur le développement des capacités en lecture auprès d'apprenants porteurs de trisomie 21Aumonier, Lenaïc2019Comblain, Annick ULiège
Access icon Évolution des disfluences présentes dans la parole d'enfants tout-venant : suivi longitudinal 4 ans plus tardDedoyard, Anaëlle2020Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Mesure de l'efficacité d'une intervention en lecture partagée sur les prérequis au langage écrit chez des enfants d'âge préscolaireChrifi, Nora2018Maillart, Christelle ULiège
Access icon Analyse de profils médico-légaux de victimes féminines de violences conjugales en région liégeoise selon la gravité des blessures subiesClessens, Audrey2020Garcet, Serge ULiège
Access icon Evaluation de la mémoire de travail au moyen d'une tâche informatisée de shifting avec chargeBrouwaeys, Jean-François2019Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Évaluation des biais attentionnels et des biais d'approche vis-à-vis de stimuli associés à la consommation d'alcoolJovanovski, Laura2018Quertemont, Etienne ULiège
Access icon Quels sont les mécanismes cognitifs impliqués dans le phénomène de re-barrage chez les patients héminégligents ?Ducachet, Barbara2019Wansard, Murielle ULiège