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(Co)Promotor(s)
Acquisition de la lecture chez les enfants trisomiques 21 en inclusion
Dumont, Cassiane
2019
Comblain, Annick
Analyse des erreurs de production de la parole chez des enfants francophones âgés de 3 ans à 5 ans : Etude longitudinale
Cattini, Julie
2023
Maillart, Christelle
Analyse des profils de lecture chez les personnes porteuses du syndrome de l'X-Fragile
Sartor, Cindy
2019
Comblain, Annick
Analyse des ressentis, des facilitateurs et des difficultés de logopèdes belges lors de leur participation à un essai contrôlé randomisé sur la prise en charge du bégaiement chez l'enfant d'âge préscolaire.
Lavens, Fiona
2023
Leclercq, Anne-Lise
Apport d'une méthode de communication gestuelle sur le développement lexical des enfants d'âge scolaire porteurs d'une déficience intellectuelle
Clauw, Maï-Li
2020
Comblain, Annick
Apprentissage explicite de la Langue française Parlée Complétée à des enfants sourds âgés de cinq à huit ans : étude de cas multiples
Herbillon, Marguerite
2023
Comblain, Annick
;
Lejeune, Brigitte
Apprentissage implicite de nouvelles conversions grapho-phonémiques chez l'adulte dyslexique et l'adulte normo-lecteur
Codron, Adèle
2021
Poncelet, Martine
Au-delà du bégaiement : étude comparative des disfluences dans la parole d'enfants tout-venant de 4 et 5 ans
Michelon, Floriane
2017
Leclercq, Anne-Lise
Capacités d'apprentissage lexical et de généralisation dans les troubles développementaux du langage
Philis, Jade
2020
Maillart, Christelle
Comment le bilinguisme influence-t-il le développement de l'intelligibilité de l'enfant sourd ?
Moës, Sidney
2019
Maillart, Christelle
;
Lejeune, Brigitte
Communication Augmentative et Alternative et jeu : comment la plate-forme Tiwouh peut contribuer au développement du jeu symbolique et à l'enrichissement de la communication ?
Brassel, Elisabeth
2017
Maillart, Christelle
Communication augmentative et/ou alternative numérique : implémentation du logiciel Tiwouh en milieu scolaire. Travail d'un core vocabulary
Seutin, Sarah
2020
Maillart, Christelle
;
Leroy, Sandrine
Des doigts et des nombres : Analyse de la précision des représentations sémantiques des doigts chez des enfants présentant des compétences variables en mathématiques
Pecheux, Nora
2021
Rousselle, Laurence
Des doigts et des nombres. L'utilisation fonctionnelle des doigts dans les compétences arithmétiques chez les enfants tout-venants présentant des compétences variables en mathématiques
Lempereur, Fanny
2021
Rousselle, Laurence
Développement communicatif, généralisation et maintien des compétences suite à une intervention avec l'outil de communication alternative et augmentative (CAA) "Tiwouh" en milieux naturels : Mesure de l'impact sur les compétences langagières et sur les comportements-défis
Kerkhofs, Amandine
2019
Maillart, Christelle
Développement d'une batterie d'évaluation de la mémoire à court terme verbale en langue arabe : Etude auprès d'une population tunisienne arabo-francophone
Dammak, Fatma
2017
Majerus, Steve
Développement lexical et catégorisation chez les enfants présentant une déficience intellectuelle
Lemmens, Louise
2020
Comblain, Annick
Difficultés morphosyntaxiques : Efficacité de la combinaison des méthodes explicites et implicites comme méthode d'intervention
Houben, Lauren
2017
Leroy, Sandrine
Effet d'un paradigme d'alignement progressif dans l'abstraction de schémas de construction morphosyntaxiques chez des enfants présentant des troubles spécifiques du langage
Seret, Esther
2018
Maillart, Christelle
Effet d'une intervention base¿e sur les principes logico-mathe¿matiques VS en cognition nume¿rique chez des enfants dyscalculiques : étude de cas multiples
Romano, Ivana
2020
Attout, Lucie