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Browsing by Promotor : Maillart, Christelle
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(Co)Promotor(s)
Analyse basée sur l’usage des erreurs grammaticales produites par les enfants dysphasiques : étude de corpus langagiers spontanés (Une)
Lamiraux, Marion
2013
Maillart, Christelle
Analyse des erreurs de production de la parole chez des enfants francophones âgés de 3 ans à 5 ans : Etude longitudinale
Cattini, Julie
2023
Maillart, Christelle
Apprentissage d'une grammaire artificielle chez les enfants dysphasiques : le rôle de la variabilité comme facteur optimisant la généralisation
Demelenne, Pauline
2015
Maillart, Christelle
Apprentissage implicite de séquences verbale et motrice chez l’enfant dysphasique
Artaz, Mélody
2015
Maillart, Christelle
Apprentissage implicite et consolidation d'une information séquentielle chez des enfants dysphasiques
Djellali, Salima
2014
Maillart, Christelle
Apprentissage perceptivo-moteur et généralisation chez des enfants dysphasiques
Lejoly, Kelly
2014
Maillart, Christelle
Apprentissage séquentiel et rétention à long terme chez les enfants dysphasiques : apprentissage distribué VS massé
Patinec, Marie-Aude
2015
Maillart, Christelle
Capacités d'apprentissage lexical et de généralisation dans les troubles développementaux du langage
Philis, Jade
2020
Maillart, Christelle
Capacités d'apprentissage lexical et de prédiction dans les troubles développementaux du langage (TDL)
Lux, Caroline
2020
Maillart, Christelle
Comment le bilinguisme influence-t-il le développement de l'intelligibilité de l'enfant sourd ?
Moës, Sidney
2019
Maillart, Christelle
;
Lejeune, Brigitte
Communication Augmentative et Alternative et jeu : comment la plate-forme Tiwouh peut contribuer au développement du jeu symbolique et à l'enrichissement de la communication ?
Brassel, Elisabeth
2017
Maillart, Christelle
Communication augmentative et/ou alternative numérique : implémentation du logiciel Tiwouh en milieu scolaire. Travail d'un core vocabulary
Seutin, Sarah
2020
Maillart, Christelle
;
Leroy, Sandrine
Développement communicatif, généralisation et maintien des compétences suite à une intervention avec l'outil de communication alternative et augmentative (CAA) "Tiwouh" en milieux naturels : Mesure de l'impact sur les compétences langagières et sur les comportements-défis
Kerkhofs, Amandine
2019
Maillart, Christelle
Difficultés morphosyntaxiques rencontrées par les enfants dysphasiques selon une perspective constructiviste : suivi longitudinal (Les)
Bir, Maud
2014
Maillart, Christelle
Effet d'un paradigme d'alignement progressif dans l'abstraction de schémas de construction morphosyntaxiques chez des enfants présentant des troubles spécifiques du langage
Seret, Esther
2018
Maillart, Christelle
Efficacité d'une intervention en lecture partagée enrichie sur le développement des prérequis au langage écrit chez des enfants de maternelle
Orbant, Marine
2016
Maillart, Christelle
Elaboration et évaluation de l’efficacité d’une méthode de prise en charge des difficultés morphosyntaxiques axée sur la variabilité
Plantec, Anaïs
2012
Maillart, Christelle
Etude de l'apprentissage de structures morphosyntaxiques complexes chez l'enfant dysphasique
Pierrot, Nina
2015
Maillart, Christelle
Etude de l'apprentissage de structures syntaxiques complexes chez l'enfant dysphasique
Demarche, Maureen
2014
Maillart, Christelle
Etude de la généralisation et de la catégorisation sémantique auprès d'enfants dysphasiques
Levaux, Emilie
2018
Maillart, Christelle