Feedback

Feuilleter par Promoteur : Martinez Perez, Trecy

Resultats 1 à 20 de 29  Suivant >
  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon Construction et la normalisation d'épreuves en vue du diagnostic de la dyspraxie verbale (La)James, Elisa-Grâce2015Martinez Perez, Trecy ULiège
Access icon Construction et validation d'un Test de Concordance des Scripts (TCS) au profit de l'évaluation du raisonnement clinique en logopédie pédiatrique auprès des étudiantsFrançois, Clara2023Martinez Perez, Trecy ULiège; Durieux, Nancy ULiège
Access icon Construction et validation d'un test de concordance des scripts (TCS) au profit de l'évaluation du raisonnement clinique en logopédie pédiatrique auprès des étudiantsMeys, Laurine2023Martinez Perez, Trecy ULiège; Durieux, Nancy ULiège
Access icon Création d'un questionnaire relatif à la récolte d’informations sur l’enfant et son profil langagier dans sa vie quotidienne et scolaireMagis, Sophie2015Martinez Perez, Trecy ULiège
Access icon Etude de la spécificité d'épreuves langagières chez des enfants présentant une dyspraxie verbale versus un trouble phonologiqueMasson, Pauline2017Martinez Perez, Trecy ULiège
Access icon Etude des prédicteurs langagiers, cognitifs et moteurs à 2 ans sur l'évolution langagière des enfants grands prématurés à 5 ans et association des compétencesOctave, Laura2022Martinez Perez, Trecy ULiège; Desmottes, Lise ULiège
Access icon Etude longitudinale : Influence de la qualité d'interaction entre le parent et l'enfant sur le développement langagier de l'enfant de 12 à 24 mois et de 24 à 36 moisGuigues, Tiffany2018Martinez Perez, Trecy ULiège
Access icon Evaluation à moyen terme de l’efficacité d’un programme de guidance parentale sur le développement langagier de jeunes enfants dits "à risques" et sur les attitudes de leurs parents.Desaivre, Stéphanie2014Maillart, Christelle ULiège; Martinez Perez, Trecy ULiège
Access icon Exploration du rôle des doigts dans la cognition numérique : Rôle des compétences digitales dans le développement de la cardinalité et des compétences arithmétiques de base chez les enfants âgés de 3 à 6 ans ?Toussaint, Eline2018Martinez Perez, Trecy ULiège
Access icon Explorer le sentiment de compétence parentale dans le domaine du langage chez des parents d'un enfant porteur de déficience auditive et âgé de 18 mois à 12 ans.Grandjean, Joan2022Martinez Perez, Trecy ULiège
Access icon Étude du lien entre le sentiment de compétence parentale et la qualité de l'interaction parent-enfant dans le soutien au développement langagier entre 24 et 36 moisWante, Fantine2018Martinez Perez, Trecy ULiège
Access icon Impact de la prématurité sur le développement des compétences phonologiquesDoublot, Madeline2014Martinez Perez, Trecy ULiège
Access icon Impact de la prématurité sur le lien entre les doigts et l'acquisition de la cardinalitéTheron, Améline2016Martinez Perez, Trecy ULiège; Rousselle, Laurence ULiège
Access icon Impact de la prématurité sur les habiletés de récitMaquet, Perrine2016Martinez Perez, Trecy ULiège
Access icon Impact des compétences phonologiques sur les apprentissages en lecture et en orthographe chez des enfants prématurés : étude longitudinaleJanssen, Laure2017Martinez Perez, Trecy ULiège; Desmottes, Lise ULiège
Access icon Influence du contexte d'évaluation sur la qualité des interactions entre le parent et l'enfant de 12 à 24 moisMignon, Axelle2017Martinez Perez, Trecy ULiège
Access icon Intérêt d'une guidance parentale auprès de parents d’enfants nés prématurémentJacques, Maïder2015Martinez Perez, Trecy ULiège
Access icon Le sentiment de compétence parentale dans le domaine du langage, chez les parents d'enfants nés prématurément et âgés de 18 mois à 6 ansOsseland, Mathilde2022Martinez Perez, Trecy ULiège
Access icon Le sentiment de compétence parentale dans le domaine du langage chez les parents d'un enfant atteint d'infirmité motrice cérébrale.Lambert, Chloé2022Martinez Perez, Trecy ULiège
Access icon Le sentiment de compétence parentale dans le domaine du langage, chez les parents d'enfant de 18 mois à 5 ans, présentant un trouble du spectre de l'autismeMouillard, Amélie2022Martinez Perez, Trecy ULiège