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Feuilleter les mémoires du diplôme Master en logopédie, à finalité spécialisée en communication et handicap par
Mémoires déposés (Trié par Date de soutenance descendant): 81 à 100 sur un total de 172
  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon Recueil de l'expérience et évaluation des préférences parentales dans l'accompagnement à l'implémentation d'un outil de communication alternative et amélioréeRodriguez Torres, Virginie2019Maillart, Christelle ULiège
Access icon Etude du développement phonologique de l'enfant sourd porteur d'implant(s) cochléaire(s) : analyse de l'intelligibilité et des erreursValkenberg, Margaux2019Maillart, Christelle ULiège; Lejeune, Brigitte ULiège
Access icon La qualité des interactions [enseignant-enfants] dans le contexte préscolaire wallon : Portrait des stratégies utilisées pour soutenir le langage et la communication des enfantsAtsou, Elom Koffi2018Maillart, Christelle ULiège
Access icon Etude longitudinale : Influence de la qualité d'interaction entre le parent et l'enfant sur le développement langagier de l'enfant de 12 à 24 mois et de 24 à 36 moisGuigues, Tiffany2018Martinez Perez, Trecy ULiège
Access icon Validation de l'outil numérique de CAA "Tiwouh" et mesure de l'impact de cet outil sur le sentiment de compétence des logopèdesEhanno, Melvina2018Maillart, Christelle ULiège
Access icon Etude de l'implication des capacités en mémoire à court terme pour l'ordre sériel dans la résolution de calculs chez des enfants tout-venantTruong, Thi Xuân-Dài2018Attout, Lucie ULiège
Access icon Évaluation d'un protocole pour l'apprentissage et la généralisation des demandes pour un nouvel outil de communication - Mesure de l'impact sur les comportements communicatifs et problématiques de l'enfantGrégoire, Juliette2018Maillart, Christelle ULiège
Access icon Exploration des stratégies de résolution d'analogies dans la dysphasieMeurice, Mélanie2018Maillart, Christelle ULiège
Access icon Exploration des stratégies de résolution d'analogies dans la dysphasie en lien avec l'inhibitionBaril, Aurore2018Maillart, Christelle ULiège
Access icon Le développement langagier chez les enfants et les adolescents porteurs de la microdélétion 22q11.2Gouverneur, Justine2018Majerus, Steve ULiège
Access icon Mise en évidence du profil langagier (phonologique, lexical et morphosyntaxique) dans la microdélétion 22q11.2Noben, Laurine2018Majerus, Steve ULiège
Access icon Validation de la version francophone de l'échelle "Overall Assessment of the Speaker's Experience of Stuttering for school-age children" (OASES-S)Gantier, Pauline2018Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Validation de l'outil de CAA numérique "Tiwouh" et mesure de l'impact de la co-implémentation du protocole avec le parent sur différentes variables liées au parent, à l'enfant et à l'interventionLeyder, Léa2018Maillart, Christelle ULiège
Access icon Étude du lien entre le sentiment de compétence parentale et la qualité de l'interaction parent-enfant dans le soutien au développement langagier entre 24 et 36 moisWante, Fantine2018Martinez Perez, Trecy ULiège
Access icon Mesure de l'efficacité d'une intervention en lecture partagée sur les prérequis au langage écrit chez des enfants d'âge préscolaireChrifi, Nora2018Maillart, Christelle ULiège
Access icon Théorie de l'esprit et fausses croyances chez l'enfant trisomique 21 : étude exploratoire et essai d'interventionSchmetz, Coraline2018Comblain, Annick ULiège
Access icon Les capacités de compréhension des fausses croyances et des émotions chez des enfants autistes et des enfants avec un syndrome de l'X fragile ayant des symptômes autistiques : étude qualitative exploratoireFrère, Elisa2018Comblain, Annick ULiège
Access icon Évaluation des processus auditifs centraux, chez des enfants nés prématurément âgés actuellement de 6 - 7 ans, via le Bilan Auditif Central [BAC] et le Wave Discriminator TestWuidar, Sarah2018Demanez, Laurent ULiège
Access icon Validation de la structure factorielle du Questionnaire de Développement pour Enfants (QDE)Steveler, Julie2018Maillart, Christelle ULiège
Access icon Effet d'un paradigme d'alignement progressif dans l'abstraction de schémas de construction morphosyntaxiques chez des enfants présentant des troubles spécifiques du langageSeret, Esther2018Maillart, Christelle ULiège
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