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Access icon Communication Augmentative et Alternative et jeu : comment la plate-forme Tiwouh peut contribuer au développement du jeu symbolique et à l'enrichissement de la communication ?Brassel, Elisabeth2017Maillart, Christelle ULiège
Access icon Evaluation d'un protocole pour l'apprentissage et la généralisation des demandes pour un nouvel outil de communicationBianchin, Margaux2017Maillart, Christelle ULiège
Access icon Les différentes facettes de l'interaction bidirectionnelle parent-enfant et leurs implications dans le développement du langage entre 12 et 24 moisBerget, Justine2017Martinez Perez, Trecy ULiège
Access icon Étude longitudinale de l'efficacité d'une intervention de lecture partagée interactive menée en milieu scolaire avec des enfants de maternelle entrés en première primaireDe Raeve, Margot2017Maillart, Christelle ULiège
Access icon Etude du développement phonologique de l'enfant sourd porteur d'implant(s) cochléaire(s) : analyse de la précision phonologique et des erreursDardenne, Marie-Sophie2017Maillart, Christelle ULiège; Lejeune, Brigitte ULiège
Access icon Etude de la spécificité d'épreuves langagières chez des enfants présentant une dyspraxie verbale versus un trouble phonologiqueMasson, Pauline2017Martinez Perez, Trecy ULiège
Access icon Impact de la prématurité sur le lien entre les doigts et l'acquisition de la cardinalitéTheron, Améline2016Martinez Perez, Trecy ULiège; Rousselle, Laurence ULiège
Access icon Normalisation d'un outil diagnostique du bégaiement et étude des dysfluences de la parole chez des enfants tout-venant de 4 ansSuaire, Pauline2016Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Impact de la prématurité sur les habiletés de récitMaquet, Perrine2016Martinez Perez, Trecy ULiège
Access icon Recueil de normes portant sur les disfluences de la parole d'enfants présentant ou non un bégaiementMabille, Sarah2016Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Evaluation d'un outil de communication alternative augmentative dans le cadre du projet PATH - Analyse et évaluation des comportements communicatifs des enfantsLejeune, Marion2016Maillart, Christelle ULiège
Access icon Rééducation de la dysarthrie chez l'enfant Infirme Moteur Cérébral (IMC) (La)Le Gall, Maud2016Maillart, Christelle ULiège
Access icon Evaluation de l'efficacité d'un outil de communication alternative augmentative dans le cadre du projet PATH - Analyse et évaluation des comportements communicatifs des parentsHeck, Tamilyne2016Maillart, Christelle ULiège
Access icon Efficacité d'une intervention en lecture partagée enrichie sur le développement des prérequis au langage écrit chez des enfants de maternelleOrbant, Marine2016Maillart, Christelle ULiège
Access icon Relations entre la mémoire à court terme et le traitement numérique chez l'adulte (Les)Mauroy, Amandine2016Majerus, Steve ULiège
Access icon Apprentissage séquentiel et rétention à long terme chez les enfants dysphasiques : apprentissage distribué VS masséPatinec, Marie-Aude2015Maillart, Christelle ULiège
Access icon Etude des dysfluences dans la parole des enfants de 4 ansMoyse, Astrid2015Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Effets d’un entrainement du composant ordre de la mémoire à court terme verbale sur les habiletés mathématiquesMonjoie, Marie2015Majerus, Steve ULiège
Access icon Création d'un questionnaire relatif à la récolte d’informations sur l’enfant et son profil langagier dans sa vie quotidienne et scolaireMagis, Sophie2015Martinez Perez, Trecy ULiège
Access icon Construction et la normalisation d'épreuves en vue du diagnostic de la dyspraxie verbale (La)James, Elisa-Grâce2015Martinez Perez, Trecy ULiège
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