Feedback




152
142
65
234
125
48
45
39
18
18
79
53
32
27
20
27
22
12
12
11
49
47
26
23
18
151
79
43
29
20
359
Results 26-50 of 359 (Search time: 0.009 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Investigation des troubles du langage dans la Maladie de ParkinsonRégnier, Chloé2021Majerus, Steve ULiège
Access icon Impact de l'espacement sur la rapidité et la précision de lecture sur support papier et informatique chez les enfants de 2ème primaire.Kaiser, Armelle2022Comblain, Annick ULiège
Access icon Validation de la Brief Evaluation of Receptive Aphasia (BERA) dans le dépistage des troubles phasiques chez les patients en état de conscience minimale : Étude de cas multiplesHennen, Noémie2019Majerus, Steve ULiège
Access icon Impact d'une formation par simulation haute fidélité sur l'apprentissage de l'évaluation du patient polytraumatisé chez des étudiants infirmiersRenard, Jérémy2018Servotte, Jean-Christophe ULiège; Ghuysen, Alexandre ULiège
Access icon Quel est l'impact d'une pratique régulière du Brain Gym sur les compétences en compréhension à la lecture des élèves de 6ème année primaire ?Granata, Morena2022Schillings, Patricia ULiège
Access icon Etude des liens entre les troubles du langage et les troubles cognitifs dans la maladie de ParkinsonBastin, Justine2023Majerus, Steve ULiège
Access icon Acquisition de la lecture chez les enfants trisomiques 21 en inclusionDumont, Cassiane2019Comblain, Annick ULiège
Access icon Évaluation des effets de la prise en charge logopédique auprès du patient aphasique : une approche par IRMfBarbet--Vinel, Noémie2018Majerus, Steve ULiège; Attout, Lucie ULiège
Access icon L'influence de l'entraînement perceptif et de l'apprentissage catégoriel sur le phénomène d'unification en mémoire associativeHardy, Prudence2022Delhaye, Emma ULiège
Access icon Les productions orthographiques de mauvais lecteurs dyslexiques et non dyslexiques diffèrent-elles ? Une exploration au moyen de l'épreuve d'orthographe Ortho 3 de la BELECTonon, Chloé2019Poncelet, Martine ULiège
Access icon Étude des liens entre les troubles du langage et les troubles cognitifs dans la maladie de Parkinson Partie 2 : Compréhension et production du langage élaboréHeitz, Camille2023Majerus, Steve ULiège
Access icon L'exploration de l'effet de simple exposition sur le jugement social et l'appréciation dans un contexte interethniqueMazouz, Fatima2021Dardenne, Benoît ULiège
Access icon Prédicteurs de l'acquisition du vocabulaire en seconde langue (néerlandais) après deux ans d'enseignement par immersion bilingue précoceFaria Morgado, Ana2021Poncelet, Martine ULiège
Access icon Validation et normalisation d'une batterie d'évaluation et de diagnostic de l'Aphasie Progressive PrimaireLeonet, Barbara2018Majerus, Steve ULiège
Access icon Apprentissage implicite de nouvelles conversions grapho-phonémiques chez l'adulte dyslexique et l'adulte normo-lecteurCodron, Adèle2021Poncelet, Martine ULiège
Access icon Exploration des stratégies de résolution d'analogies dans la dysphasie en lien avec l'inhibitionBaril, Aurore2018Maillart, Christelle ULiège
Access icon Etude de l'effet de l'apprentissage explicite des règles orthographiquesOlivesi, Charlène2018Poncelet, Martine ULiège
Access icon Voir la maladie ou voir la personne, quel impact pour les professionnels de la santé ?Closset, Eléonore2022Adam, Stéphane ULiège
Access icon La mise en place du mémento - un dispositif d'amélioration orthographique - permet-elle de faire évoluer les compétences en orthographe grammaticale des élèves de deuxième année de l'enseignement secondaire général ?Cybers, Laura2022Schillings, Patricia ULiège
Access icon Exploration des prédicteurs au niveau médical (à la naissance), cognitif et langagier (à 1 an et 2 ans) du niveau de langage à 5 ans chez les enfants grands prématurésMoulin, Julie2018Desmottes, Lise ULiège
Access icon Validation d'une mesure dynamique d'évaluation des capacités d'acquisition du décodage chez des enfants en début de première année primaireSittler, Marie2023Poncelet, Martine ULiège
Access icon Lien entre capacités de mémoire à court terme et automatisation du recodage phonologique chez l'enfant apprenti lecteur (P2)Balegamire Nyakunoba, Antoinette2023Poncelet, Martine ULiège
Access icon Mesures de la pratique du chant en groupe sur les productions verbales d'aphasiques chroniquesBodart, Catherine2022Poncelet, Martine ULiège
Access icon Étude comparative des connaissances orthographiques relatives aux régularités graphotactiques chez des enfants dyslexiques et normo-lecteursRadev, Julie2023Poncelet, Martine ULiège
Access icon Vitesse de réponse et simulation de troubles cognitifs : une étude basée sur la procédure de dissociation des processusMinguet, Laura2023Meulemans, Thierry ULiège