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Master thesis submitted (Sorted by Submit Date in Descending order): 161 to 172 of 172
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Mise au point et validation d’outils d’évaluation du langage écrit chez des adolescents de 5ème secondaire (La)Pialoux, Virginie2012Poncelet, Martine ULiège
Access icon Evaluation des représentations phonologiques des voyelles chez les enfants dysphasiques à l’aide d’une tâche de jugement phonologiquePetrou-Denuel, Fanny2012Maillart, Christelle ULiège
Access icon Raisonnement analogique des enfants dysphasiques (Le)Pabiot, Aurélie2012Maillart, Christelle ULiège
Access icon Impact du niveau socio-économique sur les performances aux épreuves morphosyntaxiques en langage oral de la batterie L2MA-2 ches des enfants tout-venant de troisième primaire (CE 2)Garguilo, Emilie2012Maillart, Christelle ULiège
Access icon Représentations des unités consonantiques des enfants présentant un trouble spécifique de développement du langageFornier de Lachaux, Anne-Sophie2012Maillart, Christelle ULiège
Access icon Développement des connaissances numériques chez les enfants de première année primaire. Etudes de profils cognitifs (Le)Liegeois, Stéphanie2013Mejias Vanslype, Sandrine ULiège
Access icon Analyse basée sur l’usage des erreurs grammaticales produites par les enfants dysphasiques : étude de corpus langagiers spontanés (Une)Lamiraux, Marion2013Maillart, Christelle ULiège
Access icon Évaluation de la qualité des représentations phonologiques des enfants dysphasiquesFaraguna, Marine2013Maillart, Christelle ULiège
Access icon Etude des particularités sensorielles et alimentaires des enfants atteints d’autismeCaumon, Faustine2013Detraux, Jean-Jacques ULiège
Access icon Rôle de la morphologie dérivationnelle dans la reconnaissance des mots parlés chez les enfants dysphasiquesBadohoun, Audrey2013Maillart, Christelle ULiège
Access icon Analyse de la communication d’un point de vue pragmatique chez de jeunes adultes présentant un Syndrome de DownBrisson, Claire2012Detraux, Jean-Jacques ULiège
Access icon Influence de la structure de l'input dans l'apprentissage d'un lien entre une nouvelle structure syntaxique et un contenu sémantiqueDonis, Estelle2012Maillart, Christelle ULiège
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