Feedback

Browsing by Promotor : Comblain, Annick

Showing results 1 to 20 of 40  next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Acquisition de la lecture chez les enfants autistes en inclusion dans l'enseignement ordinaireRomeo, Francesca2022Comblain, Annick ULiège
Access icon Acquisition de la lecture chez les enfants trisomiques 21 en inclusionDumont, Cassiane2019Comblain, Annick ULiège
Access icon Analyse des profils de lecture chez les personnes porteuses du syndrome de l'X-FragileSartor, Cindy2019Comblain, Annick ULiège
Access icon Apport d'une méthode de communication gestuelle sur le développement lexical des enfants d'âge scolaire porteurs d'une déficience intellectuelleClauw, Maï-Li2020Comblain, Annick ULiège
Access icon Comment les adultes présentant un trouble du spectre autistique de type Asperger ont-ils construit et continuent-ils de construire des méthodes d'adaptation pour créer du lien au-delà de la communication d'informations ?Bona, Stéphanie2022Comblain, Annick ULiège; Lejeune, Christophe ULiège
Access icon Comparaison des croyances et connaissances des enseignants débutants de l'enseignement primaire ordinaire et spécialisé (type 8) à propos des élèves dyslexiques et de leur prise en charge au quotidienHardy, Coralie2019Comblain, Annick ULiège
Access icon Développement lexical et catégorisation chez les enfants présentant une déficience intellectuelleLemmens, Louise2020Comblain, Annick ULiège
Access icon Effet d'une intervention mixte "vocabulaire et conscience phonologique" sur le développement des capacités en lecture auprès d'apprenants porteurs de trisomie 21Aumonier, Lenaïc2019Comblain, Annick ULiège
Access icon Enfants atteints d'un TDAH : impact sur l'utilisation du langage intérieurLiégeois, Alicia2022Comblain, Annick ULiège
Access icon Essai d'adaptation de la lisibilité du matériel écrit par l'augmentation de l'espace inter-lettres dans le cadre de l'apprentissage de la lecture chez les personnes trisomiques 21Mittelette, Solène2019Comblain, Annick ULiège
Access icon Etude de profils d'enfants présentant une déficience intellectuelle modérée et comparaison des stratégies communicatives de ces enfants en classe à visée inclusive et dans une activité avec des enfants en enseignement ordinaire.Thilmany, Manon2022Comblain, Annick ULiège
Access icon Etude des effets des espacements inter-lignes et inter-lettres sur la qualité de la lecture sur écran chez des enfants dyslexiques et normo-lecteursRivoire, Juliette2019Comblain, Annick ULiège
Access icon Exploration des compétences en compréhension écrite chez des lecteurs avec trisomie 21Brunstein, Julia2019Comblain, Annick ULiège
Access icon Étude comparative des capacités de rotation mentale chez des enfants d'âge scolaire porteurs d'une déficience intellectuelle et chez des enfants tout-venantBerthiau-Jezequel, Ariane2022Comblain, Annick ULiège
Access icon Impact de l'espacement et du type de caractère sur la précision et la fluence de la lecture de mots et de textes chez les enfants normo-lecteurs, faibles lecteurs et dyslexiquesGuillemot, Claire2020Comblain, Annick ULiège
Access icon Impact de l'espacement sur la rapidité et la précision de lecture sur support papier et informatique chez les enfants de 2ème primaire.Kaiser, Armelle2022Comblain, Annick ULiège
Access icon Impact des polices de caractères pour dyslexiques sur la fluence en lectureRegnier, Tiffany2019Comblain, Annick ULiège
Access icon Influence de l'utilisation de polices de caractères spécifiques sur la précision et la fluence de lecture des adolescents et jeunes adultes dyslexiques et faibles lecteursPairoux, Kathlyn2022Comblain, Annick ULiège
Access icon Influence du bilinguisme sur la communication non-verbale chez les enfants atteints du syndrome de DownLeroy, Clarisse2018Comblain, Annick ULiège
Access icon Influence du bilinguisme sur le développement langagier des personnes présentant un syndrome de DownLe Delliou, Fanny2020Comblain, Annick ULiège