Feedback




7596
5353
4700
10538
7080
8
1452
1225
820
782
716
2788
1263
1248
692
626
175
157
137
132
130
1631
981
495
494
486
3071
2896
2082
1869
1636
14015
3538
33
29
27
Results 12626-12650 of 17649 (Search time: 0.01 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Le processus d'accès à la parentalité par gestation pour autrui (GPA) : Fonction paternelle et fonction maternelle dans la parentalité gayLekeux, Emeline2023Naziri, Despina ULiège
Access icon Validation d'un outil d'évaluation permettant le diagnostic différentiel entre l'apraxie de la parole et la dysarthrieMion, Alexandra2023Majerus, Steve ULiège
Access icon Comment la trajectoire de consommation des usagers à évolué durant la pandémie de covid 19 ?Gengler, Eline2023Glowacz, Fabienne ULiège
Access icon Fratrie et handicap : analyse du vécu subjectif de frères et sœurs de personnes présentant une trisomie 21Di Pinto, Emma2023Naziri, Despina ULiège
Access icon La communication en contexte de changement organisationnel : Impact sur l'engagement des travailleurs envers le changement organisationnel et sur leur perception de justice organisationnelleJoris, Eva2023Babic, Audrey ULiège
Access icon Développement de l'outil numérique d'apprentissage de la lecture Lire.cool : Création d'une taxonomie soutenant la conception et l'application d'exercices d'exploitation de textes narratifs et visant l'enseignement de stratégies de lectureRésimont, Jordan2023Schillings, Patricia ULiège
Access icon Les représentations des enseignants du fondamental sur la classe flexibleAsong Amindeh, Elsa2023Baye, Ariane ULiège
Access icon L'impact fonctionnel d'un Trouble Développemental du Langage (TDL) dans différents milieux de vie : analyse qualitative auprès des enseignants et des parentsVangeebergen, Zazie2023Maillart, Christelle ULiège
Access icon Évaluation de l'environnement cognitif familial chez des enfants d'âge préscolaire : validation de l'outil « StimQ-2 » en langue françaiseDodemont, Annaël2023Schmitz, Xavier ULiège
Access icon Utilisation de la réalité virtuelle pour induire du craving : Etude de l'impact des types d'indicesLoréa, Coline2023Quertemont, Etienne ULiège; Simon, Jessica ULiège
Access icon La réalité virtuelle comme outil de relaxation : applicabilité et validité de deux environnements virtuels relaxants auprès d'enfants et d'adolescents tout-venantEvrard, Vanessa2023Stassart, Céline ULiège
Access icon La guidance parentale dans le cadre de l'implémentation d'un outil de Communication Alternative et Améliorée (CAA) : observation et évaluation de la modélisationLebrun, Noémie2023Maillart, Christelle ULiège; Leroy, Sandrine ULiège
Access icon Étalonnage et validation d'une batterie d'évaluation de la mémoire de travail verbale dans l'aphasieJadin, Valentine2023Majerus, Steve ULiège
Access icon Étude des représentations d'enseignants du maternelle lauréats d'un appel à projets « École numérique » quant aux plus-values du numérique en éducationBataille, Jennifer2023Denis, Brigitte ULiège
Access icon Étude de l'invariance d'indices contextuels liés aux mathématiques : une réanalyse des données de PISA 2012Roland, Olivier2023Monseur, Christian ULiège
Access icon Le climat de groupe : Un levier pour la réhabilitation de mineur judiciarisé ?Deloge, Laura2023Glowacz, Fabienne ULiège
Access icon Adéquation entre les méthodes d'apprentissage et les pathologies des élèves dans l'enseignement spécialisé de types 6 & 7 y compris les troubles de l'autisme et de l'apprentissage. Comment faire correspondre au mieux les méthodes d'apprentissage mises en place en classe aux pathologies des élèves malvoyants, malentendants et présentant des troubles de spectre de l'autisme et de l'apprentissage ?Poisquet, Patricia2023Comblain, Annick ULiège
Access icon L'influence du style métacognitif du parent sur la mémoire et la métacognition de l'enfantNyssen, Lucy2023Geurten, Marie ULiège
Access icon Étude des liens entre les troubles du langage et les troubles cognitifs dans la maladie de Parkinson Partie 2 : Compréhension et production du langage élaboréHeitz, Camille2023Majerus, Steve ULiège
Access icon Effet d'intervention d'une revalidation cognitive sur les symptômes neuropsychologiques chez les patients COVID longMacquet, Marie2023Willems, Sylvie ULiège
Access icon À la poursuite du bonheur : L'attention portée sur le bonheur et ses effets paradoxauxCakir, Yasemin2023Hansenne, Michel ULiège
Access icon Comparaison du niveau d'estime de soi, de résilience ainsi que des symptômes d'anxiété et de dépression entre des sportifs, des sportifs qui pratiquent des arts martiaux et des non-sportifs qui tous ont vécu du harcèlement scolairePrzybylski, Sacha2023Blavier, Adelaïde ULiège
Access icon Étude des liens entre les déficits de reconnaissance des visages et l'anxiété sociale et la dépressionNigrou, Trishia2023Devue, Christel ULiège
Access icon Devenir mère dans un couple lesbien : le choix de la parentalité biologique alternéeDaco, Marie2023Naziri, Despina ULiège
Access icon Harcèlement scolaire : comparaison de deux méthodes d'intervention, la méthode de la préoccupation partagée, ou Pikas, et la méthode systémique et stratégique de Palo AltoGemoets, Elena2023Blavier, Adelaïde ULiège